Parlons un peu politique... >> Emeutes à Londres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Août 2011 - 13:17:12
Pas plus formidable qu'au Moyen-âge.

Simplement on est beaucoup plus facilement au courant de ce qu'il se passe partout dans le monde.

Mais c'est moins craignos qu'au moyen-âge je pense quand même.

Mardi 16 Août 2011 - 13:17:47
Faut se mettre au Bm dépressif ...

Mardi 16 Août 2011 - 13:23:09
Je sais pas si c'est plus craignos ou pas, je pense que leur préoccupation première c'était peut être plus trouver à bouffer, puis ils étaient pas aux 35h ils avaient moins de temps pour "se distraire"... Bon c'est sur ils avaient pas meetic et des prostituées sur le bord de toutes les routes, ça devait être plus emmerdant pour traquer la vilaine...

Mardi 16 Août 2011 - 13:25:29
Des prostituées il y en a toujours eu.

Mardi 16 Août 2011 - 13:29:30
Oué mais fallait marcher pour les trouver en plus elles avaient pas de lingettes alors fallait être très motivé!

Mardi 16 Août 2011 - 13:34:31

citation :
morgothduverdon dit :
Et tu oublies l'adolescente de 13 ans violée en pleine rue à 17h00, près du cente ville de Marseille.

Tiens, j'ai vu ça ce matin avant de partir au boulot sur je sais plus quelle chaine info. Il y a des endroits dans le monde où ça arrive tout les jours, et tu peux même retrouver des vidéos sur Internet (avec un score supérieur à 80%).

Mardi 16 Août 2011 - 13:42:51
J'aime aussi prendre une tartine de viols et de kidnappings au petit déjeuner... Mieux qu'un jus d'orange...

Mardi 16 Août 2011 - 14:17:15

citation :
Bloodymarylin dit : Je sais pas si c'est plus craignos ou pas, je pense que leur préoccupation première c'était peut être plus trouver à bouffer, puis ils étaient pas aux 35h ils avaient moins de temps pour "se distraire"... Bon c'est sur ils avaient pas meetic et des prostituées sur le bord de toutes les routes, ça devait être plus emmerdant pour traquer la vilaine...

En même temps, pour se distraire, ils allaient voir des condamner à mort se faire torturer. On pas mieux aujourd'hui qu'au Moyen-Âge, mais on est pas pire.

Mardi 16 Août 2011 - 14:23:08

citation :
morgothduverdon dit : ça m'étonnerait de toute façon que sur les images on voit tous les émeutiers.

C'est bien pour cela qu'on parle de proportions.

Mardi 16 Août 2011 - 14:25:29
mmoui, exact, j'ai survolé la lecture je dois dire

(Et c'est pô bien)