Parlons un peu politique... >> Emeutes à Londres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Août 2011 - 20:14:47

citation :
Ghoule dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Mouais, encore une fois la pauvreté peut à la limite être une explication, en aucun cas une excuse, et les magasins pillés n'étaient pas souvent les stands de bouffe mais davantage les boutiques de fringues hein...

ça prouve juste les limites de l'intégration à l'anglaise. Une fois de plus c'est la communauté noire/antillaise qui fout le bordel. Il doit bien y avoir un souci latent.
D'où forcément des concessions sociales à venir. A moins qu'on les envoie au bagne....

Justement non, c'était majoritairement des blancs qui foutaient le bordel.

Dimanche 14 Août 2011 - 20:39:08
Ça c'est calmé là non?

Lundi 15 Août 2011 - 23:51:08
@BG

Il est possible  que nous n'ayons pas vu les mêmes images alors. Les casseurs me semblaient noirs dans une grande proportion.

Mardi 16 Août 2011 - 00:28:38
La nuit tous les chats sont gris (et tous les casseurs sont noirs... )

Mardi 16 Août 2011 - 01:29:27
Les images montraient des noirs, je l'ai ai aussi vu.
J'ai moins vu de blanc, mais sa ne veut pas dire qu'il y en avait moins.
Se qui est sur, c'est que toutes ses personnes, a la morale un peu défaillante,
qu'ils soit noir, blanc, "beur", jaune ou bleu foncé, en on profité.

Mardi 16 Août 2011 - 10:08:32

citation :
ludwig778 dit : Se qui est sur, c'est que toutes ses personnes, a la morale un peu défaillante

"Très" défaillante plutôt.

Mardi 16 Août 2011 - 12:48:08
ça m'étonnerait de toute façon que sur les images on voit tous les émeutiers.

Mardi 16 Août 2011 - 13:04:39

citation :
ludwig778 dit : Se qui est sur, c'est que toutes ses personnes, a la morale un peu défaillante

WAOUH tu t'es surpassé sur cette phrase!

On est vraiment un espèce admirable pour sa cruauté, sa connerie et sa bassesse, d'autant plus quand on considère l'aspect "développé" de notre civilisation...

Aujourd'hui au menu des infos: des jumeaux de 14 mois qui ont échappé à la surveillance de leurs parents, qui ont trouvé le moyen de grimper l'échelle de la piscine hors sol et se sont noyés ;une jeune magrébine de 26 ans kidnapée et torturée par sa famille (dont sa propre mère) car elle fréquentait un non musulman; une femme séquestrée violée Battue pendant 35 jours par  au moins 7 personnes dont 3 mineurs soit disant pour tromperie (elle a été retrouvée recroquevillée sur une paillasse crasseuse le visage complètement tuméfié, 90 jours d'ITT), et pour finir les deux touristes françaises assassinées n Colombie ont été autopsiées de ce fait on vient de changer le motif de leur mésaventure car elles ont été méchamment violées...)

J’arrête là, youhouh la vie est belle... Je peux comprendre que l'on ne souhaite pas faire d'enfants dans cette société de dégénérés (dit elle en plein 9eme mois de grossesse!)

Mardi 16 Août 2011 - 13:06:42
C'est pas en Colombie mais en Argentine.

Et tu oublies l'adolescente de 13 ans violée en pleine rue à 17h00, près du cente ville de Marseille.

Mardi 16 Août 2011 - 13:09:32
Oui Argentine (j'ai un sens du détail très devellopé!) Oui on peut aussi parler de l'enfant tué par un chauffard qui à fui et a été récupéré de justesse à l'aéroport...
On vit une époque formidable!