| =XGV= dit : citation :
En même temps, pour se distraire, ils allaient voir des condamner à mort se faire torturer. On pas mieux aujourd'hui qu'au Moyen-Âge, mais on est pas pire. |
| Ghoule dit : citation :
C'est bien pour cela qu'on parle de proportions. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Tout à fait, et pas que les associations, tous les partis de gauche également.... J'en veux un peu au gouvernement de ne pas s'imposer et taper du poing sur la table, mais encore plus à ceux qui se contentent de critiquer sans rien proposer en alternative sinon des choses complètement démagogiques pour mettre le petit peuple de leur côté. @ Helmist : Arrêtes, tu vas me faire pleurer... Et Ton discours est incohérent au possible : les gosses de riche donnent des bonbons alors ce sont des hypocrites, si ils ne donnaient rien je suppose que ce serait des rats? Ton explication comme quoi c'est la faute des gosses de riche si les racailles de banlieue se mettent à dealer c'est n'importe quoi, et ça point du doigt un autre problème bien français : accepter ses responsabilités personnelles quand on a fait des conneries. St Denis je connais, quand j'étais à l'armée en 1998-99, un moment on était hébergé au complexe militaire du Fort de l'est, nous n'avions pas le droit de sortir à pied du bâtiment car c'était trop dangereux. Sais tu pourquoi? Pas à cause des flics, mais à cause des arabes du quartier (aucun racisme là dedans, c'est un fait) qui n'aiment pas les militaires et auraient provoqué des échauffourées si il avaient vu des militaires dans "leur" quartier. Ça ne date pas d'aujourd'hui, c'était en 1999, c'est quoi ce pays où les militaires doivent se cacher et se protéger pour traverser certaines zones? L’Afghanistan? Et non, c'est bien la France. |
| citation :
Ici, c'est parti de manifs contre le meutre commis par un flic. |
| BEERGRINDER dit : St Denis je connais, quand j'étais à l'armée en 1998-99, un moment on était hébergé au complexe militaire du Fort de l'est, nous n'avions pas le droit de sortir à pied du bâtiment car c'était trop dangereux. Sais tu pourquoi? Pas à cause des flics, mais à cause des arabes du quartier (aucun racisme là dedans, c'est un fait) qui n'aiment pas les militaires et auraient provoqué des échauffourées si il avaient vu des militaires dans "leur" quartier. |