citation :Bloodymarylin dit : "si moi j'ai quand même agit par idéologie, je suis allé braquer le magasin d'un type à qui j'ai envoyé un CV, il ne m'a jamais répondu, ce n'est qu'un juste retour de monnaie" (grosso merdo). |
[Mode vieux con ON] (quoi que pourquoi ON? J'y suis en permanence dans ce mode là....)
Hélas ça représente assez la jeunesse mondiale des pays industrialisés, une jeunesse chouchoutée quoi qu'on en dise, qui veut tout tout de suite et qui pense que tout lui est du.
citation :Bloodymarylin dit : les sondages montrent un FN a quasi 25% le peuple justifie son choix par le ras le bol et la peur. |
C'est un peu facile de faire des votants FN des sous citoyens qui se tournent vers ce parti par peur et par ras le bol, si certains se tournent vers le FN c'est aussi qu'ils pensent que c'est la meilleure solution, tout comme d'autres pensent que c'est l'UMP le PS ou le PC. Dans mon entourage il y a des types intelligents, réfléchis, et pas racistes pour un sou qui songent à voter FN, pas par peur et par colère, juste parce que le discours et les propositions leur parlent.
Mais il est vrai que si le FN monte, c'est parce que les partis traditionnels apparaissent timorés, d'ailleurs au lieu de régler les problèmes de la dette, de la compétitivité des entreprises, de l'intégration (jusqu'à il y a peu c'était quasiment raciste d'employer ce mot, comme si elle se faisait naturellement) et autres, ils ont enfoui la tête dans le sable et expliqué que tout allait bien.
Dans tous les cas, pas besoin de faire partie du FN pour condamner fermement ce déferlement de violence, et je sais pas si vous avez vu, mais les tribunaux tapent à tour de bras (on parle de plus de 1500 personnes condamnés, c'est énorme), et les peines sont énormes, ça rigole pas!
On est pas prêt de voir ça en France, bien trop gangrénée par les doctrines droit-de-l'hommistes qui ont tendance à justifier n'importe quoi sous prétexte qu'on veut se libérer du joug de l'oppresseur, il n'y a qu'à voir le discours pathétique de Helmist à ce sujet.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.