Parlons un peu politique... >> Emeutes à Londres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Août 2011 - 22:31:02

citation :
=XGV= dit :
En te lisant, on croirait que tu parles d'un groupe politique, mais ça n'a rien à voir ! C'est qu'une bande de paumés qui profitent d'un prétexte foireux pour aller foutre la merde et piller tout ce qu'ils peuvent. Il n'y a aucune idéologie derrière ça, uniquement des petits cons.

Et même si il y avait une idéologie politique derrière ça NE changerait rien, leur comportement est inqualifiable -------> F.O.U.R.

Ça m'étonnais aussi que Helmist ne rapplique pas plus tôt pour expliquer que tout ceci était un acte de rébellion envers cette société qui étouffe les pauvres prolétaires aux profits des capitalistes qui se servent des gentils immigrés pour engraisser les méchants patriotes, bla bla bla....

Vendredi 12 Août 2011 - 22:32:43
Même pas en rêve...

Vendredi 12 Août 2011 - 23:01:21
Il n 'y a pas que des conneries dans les post d'Helmist; ça j'aime bien:

citation :
HelMist dit :

Il est temps de montrer que si la loi ne convient pas au peuple, ce dernier a le pouvoir de la changer.

Cela dit je crains hélas que l'amélioration de la situation des classes dites défavorisées ne soit pas la préoccupation principale des émeutiers anglais.

Vendredi 12 Août 2011 - 23:07:09

citation :
Vermine dit : Il n 'y a pas que des conneries dans les post d'Helmist; ça j'aime bien:

citation :
HelMist dit :
Il est temps de montrer que si la loi ne convient pas au peuple, ce dernier a le pouvoir de la changer.

Parce que une centaine de connards qui cassent tout et vole à loisir, c'est sensé être le peuple?

Mais de toutes façons ce n'est qu'une grande phrase qui ne veut pas dire grand chose, "le peuple" c'est vague, avec ce raisonnement en mettant 100 000 malheureux grévistes sur le pavé la CGT nous fait croire qu'elle représente le peuple, et vous vous marchez bande de naïfs.

Vendredi 12 Août 2011 - 23:14:01

citation :
Vermine dit : Il n 'y a pas que des conneries dans les post d'Helmist; ça j'aime bien:

citation :
HelMist dit :

Cela dit je crains hélas que l'amélioration de la situation des classes dites défavorisées ne soit pas la préoccupation principale des émeutiers anglais.

Et même si c'était leur préoccupation, la méthode est complètement illégitime et condamnable.

En quoi tout casser, bruler, voler, ça va permettre une évolution, une amélioration de situation des anglais?

Le vote, les grèves, les manifestations pacifiques..., ça c'est des moyens d'expressions valables qui peuvent faire comprendre que la politique mise en place par Cameron ne plait pas. On n'est pas dans le tiers monde où la violence est parfois la seule façon pour se faire entendre, on est dans des pays démocratiques où le peuple comme tu Dis peut ouvrir sa gueule et dire ce qu'il a à dire.

Ce n'est pas en s'attaquant aux commerces, aux voitures et donc à la population que l'on arrivera à faire véhiculer nos idées.

Ces émeutiers ne sont que des connards abrutis jusqu'à la moelle qui ont simplement trouver un prétexte pour voler et foutre le bordel.

Vendredi 12 Août 2011 - 23:21:53

citation :
BEERGRINDER dit :

Mais de toutes façons ce n'est qu'une grande phrase qui ne veut pas dire grand chose, "le peuple" c'est vague, avec ce raisonnement en mettant 100 000 malheureux grévistes sur le pavé la CGT nous fait croire qu'elle représente le peuple, et vous vous marchez bande de naïfs.

C'est toujours plus joli qu'une petite phrase qui ne veut pas en dire plus. Et tu t'adresses à qui quand tu Dis "vous"?

Rhétorique mise à part, je n'approuve bien évidemment pas les actes actuels en Angleterre, et je ne les approuverais pas plus si il y 'avait une idéologie politique derrière (quelle qu'elle soit!). J'encourage cependant tous ceux que ne sont pas satisfait de la situation actuelle à le faire savoir plutôt qu'à la subir sans rien faire, en cela la phrase d'Helmist est loin d'être idiote!..

Vendredi 12 Août 2011 - 23:26:35

citation :
Vermine dit :
[Et tu t'adresses à qui quand tu Dis "vous"?

A personne en particulier, j'avais envie d'agacer quelqu'un, pas de bol c'est tombé sur toi.

Ne pas vouloir subir c'est une chose, mais il y a d'autres moyens avant de tout casser.

Vendredi 12 Août 2011 - 23:41:06

citation :
BEERGRINDER dit :

Ne pas vouloir subir c'est une chose, mais il y a d'autres moyens avant de tout casser.

Bien sûr, je ne me souviens pas avoir Dis autre chose.

Sinon, pour m'agacer, ne te donnes donc pas tant de mal; un petit "Kiss is gay" est amplement suffisant!

Vendredi 12 Août 2011 - 23:43:24

citation :
Vermine dit :  en cela la phrase d'Helmist est loin d'être idiote!..

Et ben, on va l'encadrer, ça doit bien être la première...

Samedi 13 Août 2011 - 00:13:12

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Vermine dit :  en cela la phrase d'Helmist est loin d'être idiote!..

Et ben, on va l'encadrer, ça doit bien être la première...

J'ai vraiment l'impression que dans cette phrase, le gars sous entend que quand le peuple en a marre, il peut se permettre de foutre le bordel, qu'il cautionne la façon dont se passent les choses en Angleterre...

Donc si je ne me trompe pas, l'idiotie est toujours présente.