Parlons un peu politique... >> Elections présidentielles françaises 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Mai 2017 - 07:58:35

citation :
LeMoustre dit :
Moi, ca me choque pas du tout son ancien job. C'est bien moeux que fonctionnaire enarque depuis toujours

Moi ce qui me fait rire c'est qu'on pointait les anciennes activités de Fillon et qu'on expliquait qu'il y a avait risque de conflit d'intérêt si il état élu, mais là visiblement tout le monde s'en fout, c'est merveilleusement bien organisé tout ça quand même.

Pour Wikileaks je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans, mais ce qu est sur c'est que les instances ainsi que les chantres de la liberté d'expression, de l'indépendance et de a pluralité journalistiques font tout pour que ça ne soit pas diffusé.

PS : En Marche dénonce d'ailleurs lui même un piratage massif et coordonné, or des rumeurs ça ne se pirate pas, ce qui se pirate ce sont des informations.

Dimanche 07 Mai 2017 - 08:42:09

citation :
BEERGRINDER dit :

PS : En Marche dénonce d'ailleurs lui même un piratage massif et coordonné, or des rumeurs ça ne se pirate pas, ce qui se pirate ce sont des informations.

En fait c'est pas aux Bahamas qu'il a un compte caché mais aux Caraïbes...

Dimanche 07 Mai 2017 - 08:55:15

Et oui , nous on est des débiles , on vie dans le grand complot des médias. Mais vous ,vous êtes des génies. Vous ne prenez jamais vos informations dans les médias. D'ailleurs vous ne postez jamais des articles venant des vilains média sur ce forum.

Si les journaux ne disent rien , c'est juste qu'ils n'ont pas le droit avant une élection.

Dimanche 07 Mai 2017 - 09:34:58

citation :
zabuza dit :
Et oui , nous on est des débiles , on vie dans le grand complot des médias. Mais vous ,vous êtes des génies. Vous ne prenez jamais vos informations dans les médias. D'ailleurs vous ne postez jamais des articles venant des vilains média sur ce forum.

Ben si, mais pas tout au pied de la lettre.
Ce n'est même plus un complot, ce n'est pas caché, tous les gros organes médiatiques appellent directement ou indirectement à voter Macron.

citation :
zabuza dit :
Si les journaux ne disent rien , c'est juste qu'ils n'ont pas le droit avant une élection.

Libération qui titre : "Faites ce que vous voulez mais votez Macron" , c'est une dérogation alors ?

Dimanche 07 Mai 2017 - 09:44:23

Comme par hasard, ils n'ont pas le droit, sauf que c'est sorti juste avant la période de silence qui a démarrée samedi minuit. Autrement dit, j'applique les règles que je veux, en fonction de ce qui m'arrange.

Quoiqu'il en soit, faudra pas être dupe : Macron, c'est du Valls sans les convictions (laïcité, par exemple) et avec les bons appuis. Ça promet un quinquennat Hollande-bis, avec les reclus du PS qui rappliquent dare-dare.

Dimanche 07 Mai 2017 - 10:16:18

Après, je suis sûrement pas un génie certes, mais depuis la fin du deuxième tour j'ai remarqué qu'on nous bassinait toute la journée avec : "Tel syndicat va soutenir Macron", "Tels artistes sont avec Macron", "Untel appelle à voter Macron.", chaque invité à la radio ou la télé n'oublie pas de préciser qu'il faut voter Macron ou tout du moins ne pas voter MLP, "Unetelle appelle à faire barrage au FN.", "Tel patron de grand groupe appelle à voter Macron" "Le patron du Medef appelle à voter Macron", "L'abbé Pierre appelle à voter Macron, Zidane aussi, Kev Adams aussi ainsi que Jésus Christ et Obi One Kenobi, etc.

Ce matraquage aura été constant.
Chacun a soit disant le droit de s'exprimer (enfin théoriquement oui, mas dans les faits non, dans certains domaines ça signerait la fin de la carrière des gens qui oseraient se prononcer pro FN) mais quand même, au bout d'un moment c'est n'importe quoi la façon dont c'est verrouillé, et ça contribue encore plus à la frustration des pro FN qui du coup s'en prennent aux journalistes et du coup des derniers sont encore plus anti FN (si c'est possible de l'être plus), c'est le cercle vicieux

On verra peut-être plus tard si c'est du faux ou du vrai ou un peu des deux ce Macrongate, en attendant plus personne ne parle de Fillon qui pourtant été l'ennemi numéro 1 il y a peu de temps...

Allez hop, Macron président, tout le monde sera content sur le coup (et râlera sur lui un mois après), les antifas pourront de nouveau poster sur Notre Dame des Landes, les frontistes de nouveau sur les migrants et on ne parlera plus de cette campagne de merde. Ah ben si, les législatives...

Dimanche 07 Mai 2017 - 10:16:40

"- Le Figaro respecte la période de réserve qui s'applique avant le
second tour de l'élection présidentielle, conformément à la loi.
À
l'issue, s'il s'avère que les documents piratés contiennent des éléments
à porter à la connaissance de nos lecteurs, nous en rendrons évidemment
compte, après enquête journalistique, dans nos colonnes et sur notre
site."

Le Figaro c'est un journal de gauchiste peut être ? Alors arrêtez de toujours raconter n'importe quoi .

Dimanche 07 Mai 2017 - 10:21:35

Si Le Figaro respecte la période de réserve, c'est peut-être justement parce que ce n'est pas un journal gauchiste

Toujours raconter n'importe quoi ? Sur quel(s) point(s) précis dernièrement ?

Dimanche 07 Mai 2017 - 10:25:04

Le pathétique, c'était la tournée des lieux de mémoire des heures les plus sombres de notre histoire, le macron memory tour. Il s'en bat les steacks mais d'une force .

Dimanche 07 Mai 2017 - 10:30:08

Sur la page d'accueil de Libé, tu as un article sur la période de réserve, et juste en dessous un article pour défendre Macron, les génies ce sont plutôt eux ha ha ha.