Après, je suis sûrement pas un génie certes, mais depuis la fin du deuxième tour j'ai remarqué qu'on nous bassinait toute la journée avec : "Tel syndicat va soutenir Macron", "Tels artistes sont avec Macron", "Untel appelle à voter Macron.", chaque invité à la radio ou la télé n'oublie pas de préciser qu'il faut voter Macron ou tout du moins ne pas voter MLP, "Unetelle appelle à faire barrage au FN.", "Tel patron de grand groupe appelle à voter Macron" "Le patron du Medef appelle à voter Macron", "L'abbé Pierre appelle à voter Macron, Zidane aussi, Kev Adams aussi ainsi que Jésus Christ et Obi One Kenobi, etc.
Ce matraquage aura été constant.
Chacun a soit disant le droit de s'exprimer (enfin théoriquement oui, mas dans les faits non, dans certains domaines ça signerait la fin de la carrière des gens qui oseraient se prononcer pro FN) mais quand même, au bout d'un moment c'est n'importe quoi la façon dont c'est verrouillé, et ça contribue encore plus à la frustration des pro FN qui du coup s'en prennent aux journalistes et du coup des derniers sont encore plus anti FN (si c'est possible de l'être plus), c'est le cercle vicieux
On verra peut-être plus tard si c'est du faux ou du vrai ou un peu des deux ce Macrongate, en attendant plus personne ne parle de Fillon qui pourtant été l'ennemi numéro 1 il y a peu de temps...
Allez hop, Macron président, tout le monde sera content sur le coup (et râlera sur lui un mois après), les antifas pourront de nouveau poster sur Notre Dame des Landes, les frontistes de nouveau sur les migrants et on ne parlera plus de cette campagne de merde. Ah ben si, les législatives...
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.