Parlons un peu politique... >> Elections présidentielles françaises 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 07 Mai 2017 - 10:35:50




citation :
BEERGRINDER dit :



citation :
zabuza dit :
Et oui , nous on est des débiles , on vie dans le grand complot des médias. Mais vous ,vous êtes des génies. Vous ne prenez jamais vos informations dans les médias. D'ailleurs vous ne postez jamais des articles venant des vilains média sur ce forum.


Ben si, mais pas tout au pied de la lettre.


Ben oui , seul toi sais faire le tri ,les autres sont trop cons , à part ceux qui pensent comme toi bien entendu.

Je discute plus politique avec toi , parce que t'es tellement de mauvaise foi tout le temps , que ca en devient ridicule.

Salut.




Dimanche 07 Mai 2017 - 10:41:13

Tu m'expliques que je dis, je cite : "Toujours des conneries" et après c'est moi qui prend les autres pour des cons ?

Je poste deux exemples du non respect du droit de réserve et toi tu me rétorques juste qu'on ne peut pas discuter avec moi parce que je suis de mauvaise foi, pardon mais pour discuter il faut être deux.


Dimanche 07 Mai 2017 - 10:45:04

Page d'accueil de l'Obs, un article intitulé : "A toi qui va voter Macron la mort dans l'âme." C'est aussi le fruit de ma mauvaise foi ?


Dimanche 07 Mai 2017 - 11:08:16

J'en ai marre de me taper la campagne des insoumis sur FB, la campagne des médias à ma radio, et j'en ai marre aussi des conneries des (rares) électeurs FN qui osent s'exprimer sur les réseaux sociaux d'ailleurs et racontent autant de merde que les macronistes parfois, gnagnagna Marine la pauvre, j'en ai marre de tout et tout le monde dans cette campagne, alors du coup j'ai envie de dézinguer beaucoup de monde mais c'est pas de la mauvaise foi désolé.


Dimanche 07 Mai 2017 - 20:02:11

Tiens, le système a gagné...



Dimanche 07 Mai 2017 - 20:06:28





Dimanche 07 Mai 2017 - 20:17:13

Bienvenue au Macronistan .



Dimanche 07 Mai 2017 - 20:25:44

çay un conplo !!


Dimanche 07 Mai 2017 - 20:30:25

Le rire va faire du bien, mais si ça part en couille, je vire.




Dimanche 07 Mai 2017 - 20:30:44

Ouais super...