citation :BEERGRINDER dit :
citation :Daweed dit : Gollnisch, il aurait dérapé à plusieurs reprises je pense..puis son passif ne l' arrange pas vraiment. |
Un petit coup de parapluie sur la gueule à St Cricq . |
Hahaha j'y ai pensé aussi !

Moi j'ai commencé par Monac-Juve, j'ai zappé, ben au final j'ai plus regardé le débat que le match, ça fritait pas mal il faut l'avouer.
Autant lors de la dernière émission de tf1 j'avais trouvée Le Pen excellente (on parle de comm' hein), très souriante (même quand elle dit des choses à connotation négative, elle a bien bossé le truc, rien à dire), très rassurante, protectrice, on buvait ses paroles, je m'étais même dit 'mais pourquoi tout le monde loue les qualités d'élocution de Mélenchon, alors qu'elle est aussi forte, sinon mieux".
Mais autant hier je l'ai trouvée carrément en deçà.
Y'avait des silences qui ne trompaient pas, parfois elle finissait enfoncée dans son fauteuil, à sec d'arguments, ou alors des petites ricaneries ou des "Hollande Jr." (à se demander comment elle fera quand il ne sera plus en face d'elle...).
Macron n'a pas été bien virulent, je pense que si elle avait eu un client en face, un Mélenchon ou un Trump, elle en aurait vraiment pris plein la tronche.
Dans le contenu, ben pas beaucoup de contenu chez Le Pen, mais des énormités des 2 côtés.
Genre, la solution au terrorisme, c'est d'éradiquer les assos sportives, nids à fondamentalistes, par contre les parents irresponsables de leurs gamins elle n'a pas eu le courage de le dire (au moins Macron a parlé de se "regarder en face").
Et côté Macron la grosse blague c'est de mettre des amendes aux mecs qui bicravent en bas des immeubles, hahaha, y'a qu'à lire le post d'Orileus plus haut, je vois bien les condés à la Courneuve avec leurs carnets à souche, n'importe quoi.
Au final il ne veut pas légaliser le bédo, mais l'idée ça serait juste que l'Etat ait sa part du gâteau de l'argent de la drogue, ce qui reviendrait au même quoi.
Made it, Ma ! Top of the World !
A droite les brebis, à gauche les chèvres
Let's Go Celtics - RIP Bill Russell