J'ai regardé le match de foot, je n'ai donc pas vu le débat (je ne suis pas maso à me taper un débat entre un jeune banquier mondialiste bourgeois flambeur hypocrite amateur de matures et héritier de Flamby qu'il a d'ailleurs trahit, et une héritière énervée qui est là uniquement parce que papa a décidé de la mettre à la place qui revenait de droit à Gollnisch), mais d'après ce que j'en ai entendu, MLP n'a pas été très bonne, ce qui n'a rien d'étonnant d'ailleurs, elle est souvent pas très bonne dans les débats je trouve.
D'ailleurs j'étais très septique quand j'en voyais certains dire avant le débat ! "Marine elle va mettre Macron en PLS !!!"
Face à Gollnisch ou Phillipot, je pense que Macron aurait fini sans son slip (pour le plus grand bonheur de son soutien Pierre Bergé

). Ça fait longtemps que je dis que c'est la plus mauvaise candidate pour le FN.
Bon après, j'entends depuis ce matin à la radio des analyses totalement dithyrambiques sur la prestation de Macron, des extraits que j'ai entendu c'est pas vraiment l'effet que ça me fait, mais que mes analyses soit différentes des journalistes c'est pas vraiment nouveau

.
Pour en revenir au foot justement, avec ses 20 pts de retard dans les sondages, MLP était dans la position de quelqu'un qui a pris 5-0 à l'aller et qui doit marquer très vite, du coup j'ai l'impression qu'elle attaquait tout azimuts mais de façon répétitive et approximative en balançant des gros skeuds mais deux mètres au dessus du but ha ha. Comme un boxeur qui est en retard au point, elle cherchait le coup dur qui aurait pu tout renverser, il n'est jamais venu visiblement.
Macron n'a eu qu'à jouer tranquillement la défense dans cet exercice de com ou le premier qui fait une connerie perd.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.