| BEERGRINDER dit : Sinon au contraire, je trouve très bien quand les candidats ne donnent pas de consignes de vote, Fillon qui a balancé des skuds sur Macron toute la campagne et qui appelle maintenant à voter pour lui, juste lol, et Mélenchon il aurait l'air malin d'appeler à voter un chantre de la finance et du libre échange. |
| krakoukass56 dit : Vraiment pas d'accord avec vous, l'électeur a in fine le dernier mot, de toute façon. Mais c'est pas pour autant que le parti de son choix a le droit au mutisme, pour moi c'est trop facile, c'est irresponsable, rien à voir avec une pseudo 'trahison' de ses électeurs. |
| krakoukass56 dit : Tu mets bout-à-bout les fn-istes, les anti-Macron pur jus, les votes blancs, les abstentionnistes, ceux qui auront pris leur weekend, les cathos qui se se font bourrer le mou (et ils sont nombreux, d'ailleurs tagueule Pierre Bergé), et les NDA du coup, au final ça risque pas d'être stalinien comme score. |
| krakoukass56 dit :
Mélenchon c'était pourtant pas compliqué de dire clairement faut voter Macron, je vois pas où c'est compliqué d'appeler à voter contre l'extrême droite quand t'es d'extrême gauche. |
| krakoukass56 dit :
Je vais m'arrêter là parce que franchement je ne supporte plus ces conneries de rigoler sur les 'heures sombres', à croire que l'histoire a démarré en 1990. |

| BEERGRINDER dit : Et donc tu penses donc que si le FN avait été au second tour il aurait du appeler à voter Macron avec cette même logique ? |