Parlons un peu politique... >> Elections présidentielles françaises 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Avril 2017 - 19:00:28

Je la trouve juste ton analyse, Laurent.

Vendredi 28 Avril 2017 - 19:24:25

Moi elle me fait limite peur "la France Insoumise".
Le beau parleur mégalo là, on ne l'entend plus, même pas les couilles de donner des consignes claires, il envoie son sous-fifre mange-boule au front, le beau barbu qui s'y voyait tellement déjà, à tel point de remettre en cause les chiffres de tf1 dimanche soir !
Hallucinant, ça leur est monté au cerveau.
Quand je pense qu'en cas de Mélenchon-Le Pen j'aurais voté Mélenchon, putain, ça ça rend fou.

NDA hahaha bien fait pour sa gueule, comme dit plus haut (c'était toi Jéjé je crois) il a niqué les quelques % qui auraient envoyé Fillon au 2d tour, et il s'est auto-niqué aussi, hahaha !
Pareil, pas de consignes claires non plus, pauvre type ce gars.

Un grand merci aux électeurs fn, ah quand même, rien que pour la séquence magique Captain' Collard bonnet + pipe, et Marine "Flipper cuic cuic", ça valait le coup qu'elle passe au 2d tour.

Vendredi 28 Avril 2017 - 19:37:43

Mauvais perdants, les cocos, c'est sûr.

Vendredi 28 Avril 2017 - 21:32:33

Votez Jardim pour faire barrage à la Juve.

Vendredi 28 Avril 2017 - 22:33:07

citation :
brutaltof dit :
Votez Jardim pour faire barrage à la Juve.

Et votez ASM pour faire barrage aux Saracens !!!!

Sinon au contraire, je trouve très bien quand les candidats ne donnent pas de consignes de vote, Fillon qui a balancé des skuds sur Macron toute la campagne et qui appelle maintenant à voter pour lui, juste lol, et Mélenchon il aurait l'air malin d'appeler à voter un chantre de la finance et du libre échange.

La France à papy avec les gentils français disciplinés qui votent selon les consignes, c'est terminé tout ça.

Vendredi 28 Avril 2017 - 22:53:25

En fait NDA appelle à voter Le Pen, c'est plutôt cohérent avec ses idées au moins, j'étais persuadé qu'il préférerait ne rien dire de peur d'être assimilé avec les fameuses heures les plus sombres.

On tient notre futur premier ministre en cas de victoire de MLP (c'est à dire quand les poules auront des dents).

Vendredi 28 Avril 2017 - 22:57:07

Ouais c'est cohérent : peu de choses les séparent et y'a moins de soucis d'ego j'ai l'impression qu'avec Melenchon. Bah , ca fera du 60/40 tout ca. Le debat promet, dommage y'a Monaco/Juve ce soir là

Vendredi 28 Avril 2017 - 23:22:58

Oui, les consignes de vote pour Macron quand on a passé son temps à lui gerber dessus c'est totalement ridicule. Les gens sont suffisamment grand pour décider par eux-même (même si parfois ce sont vraiment des moutons).
Enfin, il y a de grandes chances qu'on se retrouve avec le banquier président.

Vendredi 28 Avril 2017 - 23:29:13

Oui sans doute
On verra bien de qui il va s'entourer le nom de Parisot circule par exemple.
Ca risque d'etre marrant.

Vendredi 28 Avril 2017 - 23:47:39

Parisot premier ministre ?
On a pas fini de galérer.
Le résultat des législatives risque d'être marrant aussi.