| BEERGRINDER dit :
citation :
Et donc tu penses donc que si le FN n'avait pas été au second tour, il aurait du appeler à voter Macron avec cette même logique ? Mélenchon c'est compliqué pour lui d'appeler à voter Macron quand t'as un programme limite communiste qui est d'ailleurs plus proche du FN que de En Marche non ? |
| BEERGRINDER dit :
citation :
Elle n'a pas démarré en 1933 non plus. Les conneries c'est justement de les évoquer pour n'importe quoi et de faire des comparatifs foireux et des points Godwin débiles en culpabilisant à moindre frais les électeurs qui ne vont pas dans notre sens et en jetant l'opprobre de façon systématique sur nos opposants quand on ne sait pas quoi dire d'autre. Pour le reste chacun est libre de rire de ce qu'il veut, si on dépasse le cadre de la loi, on peut toujours appeler Alain et la Licra au secours, ça tombe bien lui aussi appelle à voter Macron. ![]()
|
| krakoukass56 dit :
Sinon la première question c'est du raisonnement par l'absurde, si faut vraiment y répondre je pense à peu près pareil que Jérôme au dessus. M'enfin il me semble que l'extrême gauche est traditionnellement plus agressive / véhémente avec l'extrême droite que l'inverse. |
| krakoukass56 dit :
Nan mais sérieux... Mais qui c'est qui les remet sur la table les "heures sombres" là ? |
| krakoukass56 dit :
Concrètement, tu en connais des "qui ont peur des heures sombres de notre histoire parce qu'ils l'ont vu sur RMC découverte", et qui votent Macron ? |
| krakoukass56 dit :
J'en connais aussi qui ont eu des grands-parents avec "les nazis au cul" (je ne fais que répéter), et qui votent Le Pen. |
| krakoukass56 dit :
Maintenant, tout ça ça n'est peut être pour toi que de la bien-pensance moralisatrice, bah moi c'est pas mon cas. |
| LeMoustre dit :
J'ai un ami qui s'est fait agresser cette semaine méchamment. |
| krakoukass56 dit :
Ou qui sont délégués syndicaux, et qui se sont tellement fait bourrer le mou par leurs "collègues" pour ne pas voter Fillon qu'au final ils votent Le Pen, parce qu'ils n'ont aucune culture politique ni historique, et ne peuvent pas encadrer Mélenchon. Et qui viennent te dire en riant "oh oh, si mes collègues savaient pour qui je votais, oh oh oh". |