Parlons un peu politique... >> Elections présidentielles françaises 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Mars 2017 - 15:13:03

N'empêche en vrai Poutou ça doit être un des seuls à peu près clean 

Ceux qui comptent voter, vous pensez voter par adhésion au 1er ou directement utile?

Mercredi 15 Mars 2017 - 16:05:16

Par adhesion.
Je ne comprend pas comment on peut voter utile. Surtout au premier tour.

Mercredi 15 Mars 2017 - 16:12:09

Je vote Blanc par adhesion.

Mercredi 15 Mars 2017 - 16:23:58

citation :
Hellsheimer dit :
Personne ne parle des costumes de Fillon?
Vous me décevez...

juste le temps de lui choisir une cravate...

Mercredi 15 Mars 2017 - 16:44:42

citation :
Al_Maazif dit : [...]
Ceux qui comptent voter, vous pensez voter par adhésion au 1er ou directement utile?

Tu peux aussi voter par répulsion ou par conviction .

Le "vote utile", c'est un synonyme de "viol désiré" ? C'est quoi cette expression ? La novlangue, c'est magique .

Mercredi 15 Mars 2017 - 17:41:49

citation :
Mister_Magoo dit :
Le "vote utile", c'est un synonyme de "viol désiré" ?

C'est plutôt pouvoir choisir la quantité de vaseline après du type barrage au FN je suis contre, ça sert qu'à élire par défaut le candidat d'en face sans tenir compte des débats.

citation :
Je ne comprend pas comment on peut voter utile. Surtout au premier tour.

Les calculs pour le  2eme, surtout pour les électeurs qui se retrouvent sans candidat les représentant vraiment avec les alliances (les centristes et les écolos par exemple).

Mercredi 15 Mars 2017 - 18:54:37

citation :
Al_Maazif dit :

N'empêche en vrai Poutou ça doit être un des seuls à peu près clean

Ça dépend si on vote pour le plus honnête, le moins riche ou alors le plus compétent... Et encore comme dit Balavoine dans sa chanson : 'Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête."

Mercredi 15 Mars 2017 - 20:08:32

Votez François Bervas !!

https://www.bervaspresident.com/

Lundi 20 Mars 2017 - 17:58:16

citation :
BEERGRINDER dit :
Ça dépend si on vote pour le plus honnête, le moins riche ou alors le plus compétent... Et encore comme dit Balavoine dans sa chanson : 'Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête."

Bien sûr mais c'était pour rebondir sur les costumes de Fillon.
D'où le "à peu près".

Mardi 21 Mars 2017 - 12:40:45

Bon c'était sympa (enfin on parle d'autre chose que de slips plus blancs que blancs) m'enfin pas génial non plus (long, et puis plein de sujets évoqués mais pas assez creusés j'ai trouvé).

Perso j'suis pas tellement plus avancé, je sais toujours pour qui j'vais pas voter, mais j'sais toujours pas pour qui je vais voter.