Parlons un peu politique... >> Elections présidentielles françaises 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Mars 2017 - 21:04:21

Van Drunen président.

Mardi 21 Mars 2017 - 21:19:26

citation :
krakoukass56 dit : [...]

Perso j'suis pas tellement plus avancé, je sais toujours pour qui j'vais pas voter, mais j'sais toujours pas pour qui je vais voter.

Mercredi 22 Mars 2017 - 13:24:37

Ben voui, on est 40% d'électeurs dans cette situation il me semble non ?

Mercredi 22 Mars 2017 - 18:53:45

Je trouve que ça serait marrant de voir Dupont Aignan au second tour, rien que pour faire chier TF1, les sondeurs et BFM TV

Mercredi 22 Mars 2017 - 19:16:44

Ouais super, les mêmes arguments que pour Trump quoi...
Surtout que bfm tv a prévu de faire le débat avec les 11 si je ne m'abuse.

NDA, il a de quoi former un gouvernement au moins ?
C'est sûr que c'est plus facile d'aller faire le kéké chez Hanouna.

Mercredi 22 Mars 2017 - 19:23:44

Et oui, manière de pas faire le mouton, et de pas se laisser dicter les choses par les TVs à parti-pris évidents. Parmi les candidats non invités, c'est celui qui est le moins débile.

On voit bien avec Macron que quand la soupe semble bonne, les mouches ne sont pas bien loin. Aucun souci pour gouverner donc : les places sont tellement bonnes.

Jeudi 23 Mars 2017 - 18:00:55

Un second tour sans Macron ou sans MLP c'est pas impossible, 26% pour un type qui fait son programme en direct pendant le débat et dont beaucoup de monde se méfie c'est louche.

citation :
krakoukass56 dit :
C'est sûr que c'est plus facile d'aller faire le kéké chez Hanouna.

Ca ouais, partir du plateau de TF1 pour se retrouver sur TPMP il a foutu en l'air le symbole.

Vendredi 24 Mars 2017 - 11:58:50

WTF l'invitée surprise qui va rapporter des points à Fillon...

Angot qui perd tous ses moyens dès qu'on interromp son monologue
Fillon qui attend que la tempête se calme et la détruit en 2-3 punchline
Pujadas qui arrive pas à gérer l'affaire et qui rage sur le public de fillonistes

Vendredi 24 Mars 2017 - 18:47:01

J'irai pas défendre la Angot (quel gadin son intervention...), mais c'est quand même des drôles de méthodes que d'inviter un contradicteur, quand l'invité, lui, a ramené toutes ses ouailles avec lui... ça fait à peine bienvenue dans la fosse aux lions !
Du grand n'importe quoi.
Quelle campagne de merde.

Sinon Hollande toujours plus pathétique, qui fait le surpris à propos de son cabinet noir, alors que ça fait déjà 3 ou 4 ans que Valeurs Actuelles a dégoupillé le truc.
Et qui nomme un nouveau ministre pour 1 mois, c'est pour nous c'est cadeau, ça fera jamais qu'un politicard de plus avec ses avantages (à vie) de ministre à la charge du contribuable.

Vendredi 24 Mars 2017 - 19:18:55

Pathetique cette invitée. Déjà quand t aurais aimé que Hollande se représente, comme 10 % des français ca situe la légitimité de la personne