Parlons un peu politique... >> Elections présidentielles françaises 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Mars 2017 - 12:18:46

citation :
Hellsheimer dit :
Sarkozy premier ministre... Une inversion des rôles, quoi...
Encore une info d'un site complotiste?

Pas une info, une prédiction, je ne crois pas qu'il se démène autant pour faire élire fillon sans avoir négocié certaines contreparties, ça se fait en Russie, pourquoi pas ailleurs ?

Dimanche 12 Mars 2017 - 12:40:18

A mon humble avis, Poutine ne négocie pas...

Dimanche 12 Mars 2017 - 13:40:37

citation :
Mister_Magoo dit :
Peut-être que les autres ne se présentent pas en chevaliers blancs de la politique qui vont sauver le monde de l'apocalypse

Mais si, d'ailleurs ils se présentent tous comme ça : "Votez pour moi car moi seul peut lutter contre le FN et sauver la France." C'est d'ailleurs le programme de tous les candidats, lutter contre le FN Ce qui est ridicule vue que le FN prend une branlée au second tour dans tous les cas de figure même contre un âne.

Le nouveau guignol à la mode sensé sauver le monde c'est Asselineau en ce moment...

Dimanche 12 Mars 2017 - 13:48:52

Personne ne parle des costumes de Fillon?
Vous me décevez...

Dimanche 12 Mars 2017 - 16:23:00

citation :
BEERGRINDER dit :
Le nouveau guignol à la mode sensé sauver le monde c'est Asselineau en ce moment...

Pas nouveau, ça fait un moment que son fan club fait sa promotion dans les commentaires d'articles et un peu en affiches. Il apportera 1% à Le Pen au second tour.

Les costumes de Fillon, les finances pas très claires et les soutiens de Macron et Le Pen, Hamon/Mélenchon qui s'entre-vampirisent leur électorat sans vouloir céder (et ont sans doute leurs affaires aussi) et les petits candidats qui feront pas 10% à eux tous. Ca donne beaucoup envie d'aller voter.

Dimanche 12 Mars 2017 - 19:12:22

citation :
Al_Maazif dit :
Pas nouveau, ça fait un moment que son fan club fait sa promotion dans les commentaires d'articles et un peu en affiches. Il apportera 1% à Le Pen au second tour.

Oui, il lui enlèvera 1% de votes au premier tour plutôt, c'est sûrement en partie avec cette arrière pensée que les élus lui ont donné son parrainage..

Hamon lui il aime les pauvres et fustigent le CAC 40, mais bon ça c'est l'affichage devant ses électeurs, dans la vie il est marié avec madame lobbying de LVMH, pour un mec qui a un programme limite extrême gauche c'est juste à mourir de rire.

Dimanche 12 Mars 2017 - 19:27:09

Dimanche 12 Mars 2017 - 19:35:38

citation :
Orileus dit :
http://www.revolutionpermanente.fr/PoutouGate-Des-revelations-exclusives-sur-le-patrimoine-du-candidat-anticapitaliste

http://www.slate.fr/story/49199/patrimoine-candidats-presidentielle

Le premier article est une connerie genre le Gorafi et le second a 5 ans.....

Dimanche 12 Mars 2017 - 20:00:19

Il me plait bien moi le premier article

Dimanche 12 Mars 2017 - 20:05:20

Je doit être le seul mec à parler de Mr Poutou. Respectez moi.