Parlons un peu politique... >> Elections présidentielles françaises 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Décembre 2016 - 23:26:48

citation :
Hellsheimer dit :
Là y'aurait du changement, c'est clair...

C'est sur que Asphyx à la place de Black M pour commémorer Verdun, ça aurait eu une autre gueule.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 23:51:50

Ou Hail Of Bullets...

Samedi 10 Décembre 2016 - 00:05:32

mais bon mes soeurs...après un pape SS et un ministre du budget avec des comptes  dans les paradis fiscaux vous vous atttendiez à quoi ?

Samedi 10 Décembre 2016 - 00:09:12

C'est quoi cette histoire de pape SS ? J'ai raté une blague en cours de route non ?

citation :
Hellsheimer dit :
Ou Hail Of Bullets...

J'y avais pensé au départ parce que ça aurait collé encore plus mais je me suis rappelé qu'il était plus dedans le Martin; c'est Dave Ingram l'ancien Benediction qui l'a remplacé.

Samedi 10 Décembre 2016 - 00:13:26

Je sais, j'avais aussi pensé à Bolt Thrower.

Samedi 10 Décembre 2016 - 08:34:47

citation :
LeMoustre dit :C'est ça. Exactement. Et les pédiatres et pédo machin, c'est majoritairement des femmes. Cherchez l'erreur. c'est comme kles politicards, ils se protègent eux-mêmes.

Donc, si t'es père, t'es obligé de t'entendre avec la mère sinon tu vois pas tes gosses. je m'insurge contre ça. Les pays Nordiques sont bien plus intelligents : A défaut d'entente, garde alternée direct.

Depuis que j'ai été confronté à ça, qu'on me parle pas d'égalité entre H&F.

Tu m'étonnes, c'est la charia utérine qui s'abat sur les pères...
Tu ne deviens plus qu'un donneur de sperme tout juste bon à payer des pensions alimentaire. Je suis en plein dedans en ce moment.
ça donne des envies de féminicide sur toute cette clique..

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:23:46

citation :
BEERGRINDER dit :
C'est quoi cette histoire de pape SS ? J'ai raté une blague en cours de route non ?

Tu suis rien. C'est bien connu que Les nazis ont été se réfugier en Argentine après leur défaite.
Le Pape François 1er, Argentin, a donc surement du héberger son prédécesseur Benoit XVI qui était Allemand.

Encore un complot Judéo Reptilien Maçonnique quoi...

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:32:48

citation :
VENOM59 dit :

citation :
LeMoustre dit :C'est ça. Exactement. Et les pédiatres et pédo machin, c'est majoritairement des femmes. Cherchez l'erreur. c'est comme kles politicards, ils se protègent eux-mêmes.

Donc, si t'es père, t'es obligé de t'entendre avec la mère sinon tu vois pas tes gosses. je m'insurge contre ça. Les pays Nordiques sont bien plus intelligents : A défaut d'entente, garde alternée direct.

Depuis que j'ai été confronté à ça, qu'on me parle pas d'égalité entre H&F.

Tu m'étonnes, c'est la charia utérine qui s'abat sur les pères...
Tu ne deviens plus qu'un donneur de sperme tout juste bon à payer des pensions alimentaire. Je suis en plein dedans en ce moment.
ça donne des envies de féminicide sur toute cette clique..

C'est à peu près ça. Bon courage, poto, en tous cas.

Samedi 10 Décembre 2016 - 11:04:22

citation :
BEERGRINDER dit :

Arf arf......elle était balaise la tisane hier, j'ai vu des choses étranges............

il a raison hell's..........c'est un complot...j'l'ai ai vu hier.......

Lundi 12 Décembre 2016 - 17:31:17

Grand débat à Springfield !