Parlons un peu politique... >> Elections présidentielles françaises 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Décembre 2016 - 15:33:22

citation :
DerivationTNB dit :
C'est con, on avait un créneau où on aurait pu vous couper les couilles

Soit rassuré de ce côté là, les couilles chez les mecs ça devient un attribut rare

Vendredi 09 Décembre 2016 - 18:08:35

Remarque l'égalité des sexes, c'est pas pour demain. Quand tu vois comment les juges (en grosse majorité des femmes) aux affaires familiales saquent les pères lors des décisions de garde, tu te dis que c'est un concept qui arrange ceux qui en causent, sur les sujets qui les arrangent. Dès que c'est plus le cas, terminé.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 19:08:52

C'est pas faux mais de moins en moins vrai avec la garde alternée.
Pour les jeunes enfants (moins de 6 ans) la question est régulièrement soulevée quant à la pertinence de les séparer de la mère. Les pédiatres et pédopsy son assez réticents et du coup la justice suit sauf accord préalable entre les parents.

Je dois avouer que j'ai un peu de mal à comprendre les décisions des juges en matière d'affaires familiales. De part mon travail j'y suis souvent confronté par ricochet et vraiment parfois je me demande où ils ont la tête.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 19:41:50

citation :
DerivationTNB dit :
C'est pas faux mais de moins en moins vrai avec la garde alternée.
Pour les jeunes enfants (moins de 6 ans) la question est régulièrement soulevée quant à la pertinence de les séparer de la mère. Les pédiatres et pédopsy son assez réticents et du coup la justice suit sauf accord préalable entre les parents.

Je dois avouer que j'ai un peu de mal à comprendre les décisions des juges en matière d'affaires familiales. De part mon travail j'y suis souvent confronté par ricochet et vraiment parfois je me demande où ils ont la tête.

C'est ça. Exactement. Et les pédiatres et pédo machin, c'est majoritairement des femmes. Cherchez l'erreur. c'est comme kles politicards, ils se protègent eux-mêmes.

Donc, si t'es père, t'es obligé de t'entendre avec la mère sinon tu vois pas tes gosses. je m'insurge contre ça. Les pays Nordiques sont bien plus intelligents : A défaut d'entente, garde alternée direct.

Depuis que j'ai été confronté à ça, qu'on me parle pas d'égalité entre H&F.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 20:25:11

C'est injuste certes mais si cela te mets autant hors de toi dans quel état tu serais si on te payait 20% de moins (pour les cadres), que tu te heurtais au plafond de verre, que tu fasses 1h30 de plus de travail "domestique" (bricolage compris) et autres joyeusetés...

Vendredi 09 Décembre 2016 - 20:31:46

Le travail domestique, ça dépend de chacun. Si y'en a (des femmes) à qui ça va bien, alors elles (mais pour les mecs c'est pareil, hein ) ont pas à se plaindre.

Si non, une bonne discussion avec le conjoint, et y'a pas de raison que ça change pas. C'est comme dans les couples, si ça te va pas, tu fais ce qu'il faut pour que ça change, non ?

Pour les salaires, ça évolue. Trop doucement sans doute, mais quand même.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 21:58:42

Rassurez vous, tout ça va changer avec Marine en 2017.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 22:53:01

Marine van Lepen ?

Vendredi 09 Décembre 2016 - 23:00:31

Là y'aurait du changement, c'est clair...

Vendredi 09 Décembre 2016 - 23:02:17

houla..........au lance flamme ???