Parlons un peu politique... >> Elections présidentielles françaises 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Décembre 2016 - 21:03:55

citation :
jocemcmxcix dit :
Grand débat à Springfield !

Ouai pas mal la vidéo même si je trouve que marine Lepen c'est plus jean-marie ici mais bon qui va s'en peindre?

Lundi 12 Décembre 2016 - 21:13:32

citation :
larsoles dit :  Ouai pas mal la vidéo

Pas mal la propagande plutôt.
Marrant que Greenpeace et les mouvements écolos en général jouent sur la même fibre que le FN en expliquant grosso modo que eux et leur discours sont boycottés par les médias alors que tu les entends beaucoup plus que le pourcentage qu'ils représentent dans l'électorat.

citation :
larsoles dit : 
même si je trouve que marine Lepen c'est plus jean-marie ici mais bon qui va s'en peindre?

Sa nièce.

Mardi 13 Décembre 2016 - 10:32:59

La pollution étant sur le podium des tueurs aux côté de l'alcool et du tabac, faut croire qu'on ne les écoute pas suffisamment surtout...

Mardi 13 Décembre 2016 - 11:08:37

La moyen age c'était cool, il n'y avait pas de pollution.
Mais pas grave, la circulation alternée va nous sauver la vie !

Hélas, la panacée on l'attend encore : les éoliennes ça fait du bruit et c'est pas beau, la marée motrice ça embête les poissons, les barrages hydroélectriques c'est mauvais pour la biodiversité, le pétrole et le charbon ça pollue et ça s'épuise, le nucléaire est trop dangereux, le photovoltaïques on a du mal à recycler les panneaux, la méthanisation pour ça il faut produire beaucoup de fumiers et déchets organiques mais les écologistes n'aiment pas les grosses fermes donc pas bon non plus...

J'ai une idée : arrêtons carrément de produire et la pollution sera restreinte au strict minimum, bon tout le monde va crever de faim par contre mais tant pis. Wait, mais du coup en arrêtant de polluer on va se retrouver avec encore plus de morts...

Mardi 13 Décembre 2016 - 11:19:21

Ah, ce sont donc les écolos les responsables uniques de tout ça ?!
Je n'y avais pas pensé...

Sérieusement, les problèmes environnementaux sont totalement absents pour l'instant de la campagne, c'est quand-même regrettable.

Mardi 13 Décembre 2016 - 11:49:34

Faut tuer la moitié de l'humanité pis c'est tout.

Mardi 13 Décembre 2016 - 13:31:00

citation :
jocemcmxcix dit :
Ah, ce sont donc les écolos les responsables uniques de tout ça ?!
Je n'y avais pas pensé...

Personne n'a dit ça, il ne faut juste pas les exonérer de tout.

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 15:21:37

citation :
les barrages hydroélectriques c'est mauvais pour la biodiversité

citation :
Sérieusement, les problèmes environnementaux sont totalement absents
pour l'instant de la campagne, c'est quand-même regrettable.

Ca accélère aussi l'érosion des littoraux en bloquant le transport de sédiments (en France ça s'équilibre plus ou moins selon les endroits avec les apports des carrières et d'autres facteurs).

Et hors énergie, les fameuses pistes cyclables qui ne mènent nulle part ou sont minuscules, c'est parce que les élus locaux reçoivent une prime pour en faire sans contrainte de connectivité ni d'aménagement.

Bon sinon déjà que ça faisait pas trop rêver ces présidentielles, le ou la future élu/e va devoir diriger avec une absence de représentativité record.

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 17:30:56

citation :
Sérieusement, les problèmes environnementaux sont totalement absents
pour l'instant de la campagne, c'est quand-même regrettable.

Seul Melanchon parle de biodiversité et écologie. Tout le temps.

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 18:20:21

le programme de hamon comporte de nombreuses idées écolos nan ?

il en fait étal lors de la deuxième soirée des primaires de la drauche......Gauche pardon