| VENOM59 dit : ça leurs ferait pas de mal à certaines...plutôt que de regarder en boucle super nanny ou jouer à candy crush à longueur de journées alors qu'elles ont pas la patience d'éduquer les enfant qu'elles ont voulues. Quand on me dit à moi " sois père et tais toi, assume tes charges éducatives et civique et ferme là ". |
| DerivationTNB dit : T’inquiètes donc pas tant que ça, tu as des potes au moyen orient qui ont lancé un OPA sur l'Europe. Si tout se passe bien pour eux, bientôt la femme redeviendra une bonniche doublée d'un réceptacle à foutre à laquelle on pourra coller des mornifles sur le beignet en toute impunité. Ok, il faudra que tu arrêtes de boire et que tu pris 5 fois par jours mais bon on ne peut pas tout avoir. Je ne dis pas que ça ne va pas ruer dans les brancards mais quelques viols collectifs sur la place publique avec finition façon rangeo dans les gencives ça devra calmer les plus récalcitrantes ... C'est con, on avait un créneau où on aurait pu vous couper les couilles et vous les faire bouffer façon fleur de nave vinaigrette sans trop forcer sur la culpabilité après les quelques millénaires que vous venez de nous faire passer et on a pas su le saisir. Quand j'y pense, quelle bande de connasses ... Edit: Faut que j'arrête les San Antonio... |