Parlons un peu politique... >> Elections présidentielles françaises 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Décembre 2016 - 19:46:50

Tiens, je m'inscris ici, ça a l'air marrant.

Mercredi 07 Décembre 2016 - 20:05:53

Oui, ça manque d'animation.

Mercredi 07 Décembre 2016 - 20:07:25

citation :
jocemcmxcix dit :
Quelques exemples :

Sur la Liberté :
déjà, aussi bien Le Pen que Mélenchon passent leur temps à brailler sur les journalistes, ça commence mal...
La liberté de circuler au sein de l'Europe également n'est plus au programme avec Le Pen.
Des mouvements qui ont toujours privilégié le parti unique (PC ou NSDAP) ne favorisent pas non plus la liberté d'expression.

Sur l'Égalité :
avec la préférence nationale c'est mal barré !
L'égalité sexuelle avec le soutien du FN à la manif pour tous, on laisse tomber aussi, de même que l'égalité femmes/hommes, avec retour aux casseroles et diminution de leur droit à disposer de leur corps.

Sur la Fraternité :
ben tout est dit en fait !

Je pense que DECIMATOR a apporté une très bonne réponse, et j'aimerais sincèrement avoir ton avis dessus.

Si on voulait faire preuve d'Egalité, on peut supprimer l'ISF, la CAF, les allocations....

Et de même façon, j'ai jamais compris pourquoi la préférence nationale faisait peur. En France il me semble logique et primordial que les bénéficiaire de l'argent public (payé par le contribuable) soient ceux possédant la nationalité...

Mercredi 07 Décembre 2016 - 20:50:35

DECIMATOR dit :

" C'est en aucun cas une volonté de débattre avec quelqu'un dont l'esprit et la capacité de réflexion se limitent à se branler en contemplant son trou du cul. "

+1000000000000 !!! Cependant je trouve juste un truc à redire , c'est pas son trou du cul qu'il contemple mais le poster de notre président/gouvernement actuel qu'il a accroché au dessus de son lit... Puis lors de l'éjac il avale tout comme le mouton qu'il est , et accessoirement suceur de bites de gauchistes number one .

OUTRETOMBE a été averti pour ce message

Mercredi 07 Décembre 2016 - 21:02:18

La discussion commençait à être intéressante et il faut toujours que quelqu'un arrive et fasse de la surenchère, carton jaune.

citation :
Hellsheimer dit :
Tiens, je m'inscris ici, ça a l'air marrant.

Tu peux pas, c'est interdit au troisième age !

Mercredi 07 Décembre 2016 - 21:26:54

@BEERGRINDER :

Désolé . Mais au moins Jomachinchose et moi sommes quitte . L'autre fois ça ne dérangeait personne qu'il insinue que je sois facho ou autre juste parce que j'avais posté un titre RAC/Hardcore nationaliste qui était plutôt bon musicalement parlant .

Et en + il avait ironisé en ré-utilisant ma signature et en me disant qu'il faudrait que je fasse gaffe de ne pas être esclave en Enfer à l'avenir . Une "menace" à peine déguisée... Mais bref !! Incident clos et une étoile en moins que j'assume .

Mercredi 07 Décembre 2016 - 21:48:50

L'ironie et les insinuations ne sont pas interdits par la charte de SOM, les insultes si, et encore on est plutôt tolérant là dessus, mais c'est un peu obligé, certains sont assez perfides et malins pour faire péter un câble aux autres avec des petites insinuations et appeler la police quand le mec s'en prend à eux par la suite, un peu comme dans la vrai vie en fait...

Mercredi 07 Décembre 2016 - 23:01:27

citation :
jocemcmxcix dit :
de même que l'égalité femmes/hommes, avec retour aux casseroles et diminution de leur droit à disposer de leur corps.

ça leurs ferait pas de mal à certaines...plutôt que de regarder en boucle super nanny ou jouer à candy crush à longueur de journées alors qu'elles ont pas la patience d'éduquer les enfant qu'elles ont voulues.
Quand on me dit à moi " sois père et tais toi, assume tes charges éducatives et civique et ferme là ".

Mercredi 07 Décembre 2016 - 23:07:49

Ouais elles font chier, on peut plus regarder le foot. Pourtant c'est pas avec leurs congés maternité qu'elle ont pu se payer la tv...

(J'adore ce topic)

Jeudi 08 Décembre 2016 - 10:03:14

citation :
BEERGRINDER dit :
L'ironie et les insinuations ne sont pas interdits par la charte de SOM, les insultes si, et encore on est plutôt tolérant là dessus, mais c'est un peu obligé, certains sont assez perfides et malins pour faire péter un câble aux autres avec des petites insinuations et appeler la police quand le mec s'en prend à eux par la suite, un peu comme dans la vrai vie en fait...

Ha tu m'étonnes, c'est peu de le dire !

Et si certains n'ont pas les nerfs pour pouvoir écrire une phrase sans qu'elle contienne branler/trou du cul/enculer etc, faut peut-être qu'ils se remettent en question...
Sans parler de paranos qui se sentent "menacés", haha, c'est bien mon style