Parlons un peu politique... >> Elections présidentielles françaises 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Décembre 2016 - 16:03:13

La liberté "d'aller et venir" en UE, dire que c'est une liberté "républicaine", c'est complètement débile : Ça veut dire qu'avant Schengen, dont on sait qu'il faut le réécrire/amender/annuler (au choix), les pays européens n'étaient liberticides ?

Mercredi 07 Décembre 2016 - 16:26:25

"complètement débile" c'est vite dit !
On est quand-même plus libres sans frontières et avec une monnaie unique non ?

Concrètement, c'est plus sympa de ramener de la bière belge sans faire la queue à la douane

Non mais !

Mercredi 07 Décembre 2016 - 16:26:44

Jocemcmxcix

Elle est ou la vulgarité serieux ?!?! C'est tout ce que tu retiens?! Son pavé tiens la route

Mercredi 07 Décembre 2016 - 16:32:44

citation :
Impnaz100 dit :
Jocemcmxcix

Elle est ou la vulgarité serieux ?!?! C'est tout ce que tu retiens?! Son pavé tiens la route

Je discute rarement avec des gens insultants, aucun intérêt, quelque soit le propos

Mercredi 07 Décembre 2016 - 16:34:58

Donc tu te base plus sur la forme que le fond quoi

joli

Faudrait arreter le white-knightisme à un moment

Mercredi 07 Décembre 2016 - 17:10:35

Bien rétorqué Impnaz100, les paravents utilisés par les chevaliers blancs et autres vierges effarouchées ça me fait toujours marrer.

Sors du corps de Jocemcmxcix Kev Adams !!!

Mercredi 07 Décembre 2016 - 17:15:07

J'adore ha ha, on commence par expliquer que l'attitude de ceux qui votent pour un parti que l'on aime pas est stupide, et après on vient pleurer que l'on se sent insulter. C'est plus pratique que de répondre concrètement j'en conviens.
Sérieux, on dirait Bruno Le Roux, Jerôme Guedj où ce genre de politiciens de gauche qui ne savent rien faire d'autre que montrer du doigt le FN et évoquer les heures les heures les plus sombres de notre histoire si le PS ou la gauche ne repasse pas....

Mercredi 07 Décembre 2016 - 17:30:15

citation :
jocemcmxcix dit :
Sur la Liberté :
déjà, aussi bien Le Pen que Mélenchon passent leur temps à brailler sur les journalistes, ça commence mal...

Ce raisonnement serait valable uniquement si les journalistes représentaient la liberté et surtout la pluralité d'expression, ce qui n'est évidemment pas le cas. Les journalistes, il faut leur mettre le nez dans leur merde de temps en temps, ça leur fait le plus grand bien et ça peut ouvrir les yeux à tous nos concitoyens.

citation :
jocemcmxcix dit :
La liberté de circuler au sein de l'Europe également n'est plus au programme avec Le Pen.

Decimator a très bien répondu, mais je vais rajouter mon grain de sel.

Merde alors, on va pouvoir davantage regarder ce qui rentre chez nous, quelle manque de liberté flagrante !!!!!!
C'est injuste pour les honnêtes passeurs, les roms qui viennent faire "travailler" leurs enfants, les trafiquants de drogue et terroristes, si j'étais eux, j'en référerais à la cour européenne des droits de l'homme, et ne vous marrez pas c'est peut-être ce qui va se passer....

citation :
jocemcmxcix dit :
Des mouvements qui ont toujours privilégié le parti unique (PC ou NSDAP) ne favorisent pas non plus la liberté d'expression.

Ça fait 70 ans que le NSDAP n'existe plus. J'aimerai pouvoir en dire autant du PC

citation :
jocemcmxcix dit :
Sur l'Égalité :
avec la préférence nationale c'est mal barré !

Le gouvernement est élu afin de satisfaire le peuple de France et les français avant tout il me semble.

citation :
jocemcmxcix dit :
Sur la Fraternité :
ben tout est dit en fait !

Voila, Ce n'est pas en traitant comme des pestiférés, des débiles ou des dangereux fascistes entre un tiers et la moitié des votants que tu vas créer de la fraternité, ça c'est sur.

Mercredi 07 Décembre 2016 - 18:20:19

De toutes manières on va tous s'en prendre une dans le cul.
Encore une.
Perso je sens plus rien.

Mercredi 07 Décembre 2016 - 18:41:09

citation :
jocemcmxcix dit :
"complètement débile" c'est vite dit !
On est quand-même plus libres sans frontières et avec une monnaie unique non ?

Concrètement, c'est plus sympa de ramener de la bière belge sans faire la queue à la douane

Ben tu vois, pas loin de chez moi, y'a Andorre, y'a une frontière, et ça m'empêche nullement de ramener des quilles d'alcool, sans pour autant faire la queue plus que ça. Ça empêche pas que, parfois, faut ouvrir le coffre pour que les douanes vérifient. Ça me gêne nullement, et je me sens pas "non libre" pour autant. Et la monnaie unique ne veut pas dire que n'importe qui peut aller n'importe où, ça peut très bien être distinct. La preuve donc dans ce petit pays d'Andorre, par exemple.