| sarthasiris dit : J'arrive pas à comprendre, qu'est-ce qui gène concrètement dans ces proportions? |
| LeMoustre dit : Je suis tout ça de loin, mais des hommes de 18 à 35 ans qui fuient une guerre qui se passe dans leur pays, c'est pas des déserteurs ? |
| Mister_Magoo dit :
Hé bien, ça tombe bien, c'est exactement l'âge qu'avait le déserteur Charles de Gaulle lorsqu'il a rejoint l' Angleterre.
|
| Ne pas poser les problèmes c'est subir au lieu d'agir. Il est donc tout à fait essentiel de prendre la mesure de la situation et ne pas attendre comme à chaque fois que ça nous retombe sur la tronche.
Etre humaniste ne veut pas dire être complétement con et se mettre à 4 pattes en criant à votre bon coeur M'sieurs, Dames. |
| sarthasiris dit : Puis c'est pas parce que t'as une paire de couilles que t'es né pour tuer, ça faut pas l'oublier. |
| Le truc c'est que l’Angleterre attire beaucoup plus les réfugiés que la France, bah ouais, on pue un peu la merde ici, la majorité d'entre eux se trouvaient à Calais, c'est pas pour rien: c'est proche de la frontière avec l’Angleterre. |