Parlons un peu politique... >> Elections présidentielles françaises 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Novembre 2016 - 18:27:22

Ce sont en effet les bonnes questions ma chère.

Reste à nos chers politiques à apporter des solutions, ce que visiblement notre incapable de président est bien incapable de faire. Au contraire.

Je propose que chaque politique qui est aux commandes accueille un migrant chez lui.

Mercredi 23 Novembre 2016 - 18:32:09

citation :
BEERGRINDER dit :

Stop, ici on parle des élections : pour les gens qui veulent entrer en France ou aller en Angleterre c'est ici : (sauf Aurier qui 'na pas le droit) :

http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-id_topic-55548-page-1-f-p4058-l-fr.html

Mercredi 23 Novembre 2016 - 21:01:57

Je me suis lancé, manière de voir le truc, je crois qu'il en fallait un qui initie, personne va y aller sinon, vu le sujet qui peut être casse-gueule. En espérant que ça soit courtois, comme toujours.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 20:17:43

Première décision valable du président .

Jeudi 01 Décembre 2016 - 23:14:23

Et dernière.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 07:58:46

Au moins, là il trahit personne !

edit : je me trompe peut-être, mais je serais étonné de le voir se faufiler médiatiquement partout ensuite, comme un Sarko post 2012, avec le récent succès qu'on lui connait maintenant 

Vendredi 02 Décembre 2016 - 17:14:22

Au moins le PS va repartir avec des hommes neufs et qui n'ont jamais fait partie de ce gouvernement : Montebourg, Hamon, Valls,... Ah non merde.....

Vendredi 02 Décembre 2016 - 17:24:17

C'est une habitude bien partagée hélas : Fillon, Juppé, Woerth...

Lundi 05 Décembre 2016 - 10:35:13

Je vois bien un macron perso...certes, il est jeune mais ca peut jouer en sa faveur aussi.

il est un peu libéral, un peu protectionniste ( la loi Macron a fait beaucoup de bien aux transporteurs routiers en tout cas, meme si maintenant Bruxelles mets la pression pour la retirer)..et s' y connait en économie.
Son défaut est que l' on ne sait pas trop comment il se situe sur le plan de la sécurité, immigration etc...

Fillon est trop libéral, à mon sens, pour se voir offrir le trone en 2017, ca fait peur à beaucoup de monde, et pas qu' aux fonctionnaires.

De toute manière, il faut dégraisser, mais pas forcément au niveau éducation / hopital / police gendarmerie...
surtout au niveau des conseils régionaux et autres collectivités territoriales où là en effet, ca fout pas grand chose...

Je vois bien un second tour Macron / Mlp..pour le moment.

Lundi 05 Décembre 2016 - 17:33:12

Sinon je tiens notre futur président (si on aime l'anti système comment dire..... original)
http://www.20minutes.fr/politique/1911591-20160822-presidentielle-2017-jean-lassalle-veut-rendre-obligatoire-arts-martiaux-ecole