Parlons un peu politique... >> Elections présidentielles françaises 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Novembre 2016 - 12:14:24

A l'heure actuelle on parlerait plutôt de 60 à 70% d'hommes (pas mal de sources qui se contredisent).

J'arrive pas à comprendre, qu'est-ce qui gène concrètement dans ces proportions? Perso' j'en ai rien à foutre que d'avantage d'hommes viennent en France que de femmes, c'est pas vraiment le problème de fond.

A moins que vous aviez prévu de vous servir de vos longs cheveux pour vous déguiser en bénévole gauchiste-hippie pour pécho de la réfugiée dans des camps?

On notera aussi que la majorité des femmes réfugiées sont en Turquie, au Liban et en Jordanie (les pays voisin de la Syrie).

Mercredi 23 Novembre 2016 - 12:20:52

Pour avoir eu plusieurs retours de plusieurs personnes ayant été sur l’île de Lesbos en Grèce, vos chiffres sortis de nulle part sont quand même assez drôle. Les femmes et les enfants étaient extrêmement peu nombreux, de l'ordre de 5%.

Mercredi 23 Novembre 2016 - 12:37:43

citation :
DECIMATOR dit :
Pour avoir eu plusieurs retours de plusieurs personnes ayant été sur l’île de Lesbos en Grèce, vos chiffres sortis de nulle part sont quand même assez drôle. Les femmes et les enfants étaient extrêmement peu nombreux, de l'ordre de 5%.
C'est vrai que tes chiffres ont l'air vachement mieux sourcés.

Mercredi 23 Novembre 2016 - 12:40:18

Des sources nettement plus fiable que n'importe quel sondage à la con mis en avant ici. Il me semble que des personnes ayant vu ce qu'il se passe sur place sont bien mieux rencardé que n'importe qui d'autre. Les médias relayent ce qu'ils veulent et les statistiques c'est de la merde. Je préfère personnellement me baser sur ma propre expérience et celle de mes proches/connaissances qui ont eu l'occasion de bosser dans ces camps.

Mercredi 23 Novembre 2016 - 12:53:43

citation :
DECIMATOR dit :
Des sources nettement plus fiable que n'importe quel sondage à la con mis en avant ici. Il me semble que des personnes ayant vu ce qu'il se passe sur place sont bien mieux rencardé que n'importe qui d'autre. Les médias relayent ce qu'ils veulent et les statistiques c'est de la merde. Je préfère personnellement me baser sur ma propre expérience et celle de mes proches/connaissances qui ont eu l'occasion de bosser dans ces camps.
Y'a moyen, surtout vu la position géographique de l’île, il doivent être au cœur de l'action là-bas...

Après, je sais pas si on peut vraiment reprocher à des hommes de fuir la guerre, pas besoin d'une énorme connaissance en histoire pour savoir que c'est l'horreur absolue.

Mercredi 23 Novembre 2016 - 12:59:54

citation :
sarthasiris dit :
Y'a moyen, surtout vu la position géographique de l’île, il doivent être au cœur de l'action là-bas...

La Grèce est le pays par lequel transite une très grosse partie du flux migratoire en provenance de Syrie, d'Irak ou encore d'Afghanistant. C'est la porte d'entrée de l'Europe, notamment pour ceux cherchant à rejoindre l'Allemagne... tu m'as l'air bien au courant...

Mercredi 23 Novembre 2016 - 13:02:26

citation :
DECIMATOR dit :
La Grèce est le pays par lequel transite une très grosse partie du flux migratoire, notamment ceux cherchant à rejoindre l'Allemagne.
Je savais que ça me retomberait sur le coin de la gueule d'être ironique h24, au bout d'un moment quand je parle normalement on croit que je suis encore en train de me foutre de la gueule du monde..

Mercredi 23 Novembre 2016 - 13:05:39

Effectivement...

Mercredi 23 Novembre 2016 - 13:17:11

citation :
sarthasiris dit :
J'arrive pas à comprendre, qu'est-ce qui gène concrètement dans ces proportions? Perso' j'en ai rien à foutre que d'avantage d'hommes viennent en France que de femmes, c'est pas vraiment le problème de fond.

Le problème de fond est que l'intégralité des médias nous expliquent que nous avons à faire à des pauvres familles qui fuient la guerre, dans chaque reportage tu as toujours une greluche qui tend le micro à une femme qui porte un enfant en bas age en essayant de faire pleurer dans les chaumières et en voulant faire croire que tout ceci est représentatif. Or on voit bien que tous ceux qui se sont approchés d'un camp ou d'une structure d'accueil constatent que ce sont des conneries et que les jeunes hommes sont immensément majoritaires.

On peut se demander pourquoi seuls les hommes de 18-30 ans fuient la guerre, leur pays d'origine n'est donc pas dangereux pour les enfants, les femmes et les plus de 35 ans ? Les missiles et les obus trient leurs cibles selon l'age et le sexe ?

Pour être clair, on nous annonce une vague de réfugiés alors que nous avons à faire à une bonne partie d'immigration économique voire islamiste et qu'en accueillant ces gens on rend florissant le commerce des passeurs.

Mercredi 23 Novembre 2016 - 13:26:56

citation :
BEERGRINDER dit :

Pour être clair, on nous annonce une vague de réfugiés alors que nous avons à faire à une bonne partie d'immigration économique voire islamiste et qu'en accueillant ces gens on rend florissant le commerce des passeurs.

Ça ressemble plus a une colonisation massive de l'Europe qu'à une vague de réfugiés qui fuient la guerre. Ils sont en train de nous la foutre à l'envers et tout le monde tant les bras (ou le derche, au choix). Et sans perler du lot assez important de Djihadiste que ce flux fait transiter sans difficulté d'un pays à l'autre.