| DECIMATOR dit :
Pour avoir eu plusieurs retours de plusieurs personnes ayant été sur l’île de Lesbos en Grèce, vos chiffres sortis de nulle part sont quand même assez drôle. Les femmes et les enfants étaient extrêmement peu nombreux, de l'ordre de 5%. |
| DECIMATOR dit :
Des sources nettement plus fiable que n'importe quel sondage à la con mis en avant ici. Il me semble que des personnes ayant vu ce qu'il se passe sur place sont bien mieux rencardé que n'importe qui d'autre. Les médias relayent ce qu'ils veulent et les statistiques c'est de la merde. Je préfère personnellement me baser sur ma propre expérience et celle de mes proches/connaissances qui ont eu l'occasion de bosser dans ces camps. |
| sarthasiris dit :
Y'a moyen, surtout vu la position géographique de l’île, il doivent être au cœur de l'action là-bas... |
| DECIMATOR dit :
La Grèce est le pays par lequel transite une très grosse partie du flux migratoire, notamment ceux cherchant à rejoindre l'Allemagne. |
| sarthasiris dit :
J'arrive pas à comprendre, qu'est-ce qui gène concrètement dans ces proportions? Perso' j'en ai rien à foutre que d'avantage d'hommes viennent en France que de femmes, c'est pas vraiment le problème de fond. |
| BEERGRINDER dit :
Pour être clair, on nous annonce une vague de réfugiés alors que nous avons à faire à une bonne partie d'immigration économique voire islamiste et qu'en accueillant ces gens on rend florissant le commerce des passeurs. |