| Y_RPLEUT dit : Pourquoi la gauche irait voter alors qu'avec Fillon ils ont l'adversaire de droite idéal? |
| LeMoustre dit :
OK Pensez vous que les mecs de gauche vont voter massivement pour Juppé ? |
| BEERGRINDER dit :
D'ailleurs, c'est assez frappant comme seuls les hommes semblent menacés dans les pays d'origines des "migrants", et ne me parlez pas de propagande fasciste ou je ne sais quoi, à 5 km de chez moi 30 gars ont été accueilli, tous des hommes. C'est peut-être due au fait que les femmes n'ont pas de problème au Soudan ou en Syrie et que tout va bien pour elles là bas, du coup seuls les hommes se barrent dans un dangereux pays hostile européen tout en laissant leur famille dans ce paradis, quelle grandeur d'âme !!!! |
| LeLoupArctique dit :
Tu nous donnes ton expérience personnelle, qui a sa propre valeur, mais je ne pense pas qu'il faille en faire une vérité |
| LeLoupArctique dit :
Mais d'un autre côté, je me dis que si un village reçoit en majorité des femmes migrantes, on ne le dira pas, car c'est pas contestataire. |
| LeMoustre dit : Le souci de la gauche, c'est qu'il y a Macron, et que la primaire de la gauche va voir hollande contre linemann et montebourg lors de ce débat. Pas triste. |
| jocemcmxcix dit :
citation :
Ah bon, Macron et Hollande sont de gauche ? |
| citation :
BEERGRINDER dit : D'ailleurs, c'est assez frappant comme seuls les hommes semblent menacés dans les pays d'origines des "migrants", et ne me parlez pas de propagande fasciste ou je ne sais quoi, à 5 km de chez moi 30 gars ont été accueilli, tous des hommes. C'est peut-être due au fait que les femmes n'ont pas de problème au Soudan ou en Syrie et que tout va bien pour elles là bas, du coup seuls les hommes se barrent dans un dangereux pays hostile européen tout en laissant leur famille dans ce paradis, quelle grandeur d'âme !!!! Tu nous donnes ton expérience personnelle, qui a sa propre valeur, mais je ne pense pas qu'il faille en faire une vérité. Ce n'est pas la première fois que j'entends cet argument. Mais d'un autre côté, je me dis que si un village reçoit en majorité des femmes migrantes, on ne le dira pas, car c'est pas contestataire. |
| LeLoupArctique dit :
http://ec.europa.eu/eurostat/statistics-explained/index.php/File:Immigrants_by_sex,_2014_(%25_of_all_immigrants)_YB16-fr.png |