Parlons un peu politique... >> Elections présidentielles françaises 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Novembre 2016 - 17:04:48

Les loups ça bougent. Ca ne restent pas dans les Pyrénées. Ca vient furter jusqu'en Seine et Marne (en tout cas les éleveurs du coin ont eu droit à des réunions d'information)
Il y en a qui feront moins les malins quand ils viendront faire une pisse sur les pneus de leurs VTT le dimanche matin ...

Sinon, je pense que d'ici peu la schizophrénie devrait être retirée du répertoire des maladies mentales en France vu qu'elle devient la manière de penser dominante chez nos dirigeants, médias et militants de tout bord.

Exemple simple: comment peut on cracher au visage de Poutine en le traitant de dictateur et de fachiste tout en donnant la légion d'honneur à un prince des Émirats qui pour le coup sont de vraies dictatures où les droits de l'Homme, de la Femme, la liberté d'expression, de culte etc etc sont bafoués ou inexistants?
Schizophrène, je vous dis ...

Mardi 22 Novembre 2016 - 17:47:20

citation :
Haddock dit :
Je propose qu'on apprenne aux loups et ours à manger les migrants plutôt que les moutons.

Tiens un écolo FN

Putain j'ai pas tout lu les 3 pages depuis hier mais c'est une compile du fofo politique  manque juste la toraummachies

Mardi 22 Novembre 2016 - 17:59:34

citation :
Y_RPLEUT dit :

citation :
Haddock dit :
Je propose qu'on apprenne aux loups et ours à manger les migrants plutôt que les moutons.

Tiens un écolo FN

Putain j'ai pas tout lu les 3 pages depuis hier mais c'est une compile du fofo politique  manque juste la toraummachies

Et après les taureaux peuvent encorner les loups/ours.

Mardi 22 Novembre 2016 - 18:20:25

citation :
BEERGRINDER dit :
Mais justement, l'espèce dominante des villes qui a annihilé complètement la nature pour vivre dans le béton, le bitume et la feraille vient donner des leçons à l'espèce qui habite à la campagne et lui imposer ses lubbies des ours et des loups qui leur sert sans doute à se donner bonne conscience.

Bonne conscience, oui, c'est ça.
Bon, mais l'espèce à la campagne a aussi envie d'annihiler certaines espèces qui l'entourent à cause de l'argent, comme les autres l'ont fait avant, ou qui la gênent. Apparemment, il y a des loups qui reviennent dans les Alpes, par l'Italie. Pas besoin de réintroduction, donc.

D'accord avec ce que tu dis, Annabelle sur Poutine. Les propos de Fillon (pour revenir sur le thème du topic) me semblent empreints de bon sens sur ce sujet.

Mardi 22 Novembre 2016 - 18:21:05

citation :
DECIMATOR dit :
Tu crois que les RT, les RI ou encore la DGSI divulguent les noms de ces fils de putes?

Ok c'était mal formulé: quelles sont tes sources?

citation :

Mais justement, l'espèce dominante des villes qui a annihilé
complètement la nature pour vivre dans le béton, le bitume et la
feraille vient donner des leçons à l'espèce qui habite à la campagne et
lui imposer ses lubbies des ours et des loups qui leur sert sans doute à
se donner bonne conscience.

La nature d'origine que ce soit en ville ou en campagne, elle n'existe plus depuis un moment en Europe et n'a plus vraiment sa place (dans le sens par exemple que les plantes favorisées par l'homme à certains endroits se sont mieux acclimatées que les autres, ou que les loups profitent des troupeaux pour se servir). Raison de plus (et là nous sommes d'accord) pour ne pas essayer de la reconstituer artificiellement avec des ours par ci, des chênes par là, mais plutôt de gérer au mieux la nature que l'on a contribué à aménager et préserver certaines zones où l'on a pas encore eu un impact ailleurs.

Mardi 22 Novembre 2016 - 18:24:36

H.S. : Ca fait penser à ceux qui veulent cloner les mammouths alors que les éléphants sont en voie de disparition.

Mardi 22 Novembre 2016 - 18:27:41

citation :
Y_RPLEUT dit :
Putain j'ai pas tout lu les 3 pages depuis hier mais c'est une compile du fofo politique 

C'est vrai, ça parle de tout et n'importe quoi en fait, recentrons nous un peu.

Mardi 22 Novembre 2016 - 18:36:26

OK
Pensez vous que les mecs de gauche vont voter massivement pour Juppé ?

Mardi 22 Novembre 2016 - 18:50:29

Il y a plus de chance que Fillon passe, mais avec effectivement les électeurs de gauche sur Juppé et une partie des Sarkozytes qui vont s'abstenir, l'écart va sans doute se réduire.

Mardi 22 Novembre 2016 - 22:28:33

Pourquoi la gauche irait voter alors qu'avec Fillon ils ont l'adversaire de droite idéal?
A moins qu'ils se soint pris au jeu et veulent choisir leur candidat de droite (remarque ça doit être certainement plus facile que de choisir son candidat de gauche).
En plus aux bureaux de vote t'as quasiment que du vieux chez moi, donc Fillon il doit plaire aux vieux