| Haddock dit : Je propose qu'on apprenne aux loups et ours à manger les migrants plutôt que les moutons. |
| Y_RPLEUT dit : citation :
Tiens un écolo FN Putain j'ai pas tout lu les 3 pages depuis hier mais c'est une compile du fofo politique manque juste la toraummachies |
| BEERGRINDER dit :
Mais justement, l'espèce dominante des villes qui a annihilé complètement la nature pour vivre dans le béton, le bitume et la feraille vient donner des leçons à l'espèce qui habite à la campagne et lui imposer ses lubbies des ours et des loups qui leur sert sans doute à se donner bonne conscience. |
| DECIMATOR dit : Tu crois que les RT, les RI ou encore la DGSI divulguent les noms de ces fils de putes? |
| Mais justement, l'espèce dominante des villes qui a annihilé complètement la nature pour vivre dans le béton, le bitume et la feraille vient donner des leçons à l'espèce qui habite à la campagne et lui imposer ses lubbies des ours et des loups qui leur sert sans doute à se donner bonne conscience. |
| Y_RPLEUT dit : Putain j'ai pas tout lu les 3 pages depuis hier mais c'est une compile du fofo politique |
).