Parlons un peu politique... >> Elections US : Clinton vs Trump
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Novembre 2016 - 19:18:40

citation :
Volesprit dit :
. Après qu'il prenne partie je trouve pas ça normal à la tv. Dans une édition quotidienne par exemple dans la presse écrite cela ne me choque pas.

Voilà, c'est ça, exactement le souci. Ou alors qu'il assume en disant qu'il est affilié "d'un bord", et là, pas de souci. Sauf que, sauf que, telle chaîne serait obligée d'avoir des journaleux de toutes sensibilités, ce qui n'est pas le cas, comme sans doute non plus dans les années 70 (je trouve les échanges Brunet / Neumann sur BFM, plutôt équilibrés, avec des convictions établies, et du coup assumées, là c'est nickel).

Mais les présentateurs, non, pitié !!! Foutons les dehors, ceux-là.

Mercredi 09 Novembre 2016 - 19:21:00

citation :
LeMoustre dit :
Voilà, c'est ça, exactement le souci. Ou alors qu'il assume en disant qu'il est affilié "d'un bord", et là, pas de souci. Sauf que, sauf que, telle chaîne serait obligée d'avoir des journaleux de toutes sensibilités, ce qui n'est pas le cas, comme sans doute non plus dans les années 70 (je trouve les échanges Brunet / Neumann sur BFM, plutôt équilibrés, avec des convictions établies, et du coup assumées, là c'est nickel).

Eric Brunet n'est pas journaliste, c'est d'ailleurs pour ça qu'il peut affirmer être de droite sans risquer d'être mal vu par ses confrères

Mercredi 09 Novembre 2016 - 19:24:23

Guerre Froide.
Nuit de Cristal.
St Barthélémy.

Mercredi 09 Novembre 2016 - 19:26:25

En ce moment on est plutôt dans les rois fainéants.

Mercredi 09 Novembre 2016 - 19:28:10

Tain ça remonte vachement loin.
À quand un nouveau Clovis?

Mercredi 09 Novembre 2016 - 19:29:28

Vercingétorix plutôt, je suis chauvin tu sais bien !!!

Mercredi 09 Novembre 2016 - 19:31:22

Haha tu n'es pas tombé dans le piège.

Mercredi 09 Novembre 2016 - 20:04:56

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
LeMoustre dit :

Eric Brunet n'est pas journaliste, c'est d'ailleurs pour ça qu'il peut affirmer être de droite sans risquer d'être mal vu par ses confrères

Ah ok, c'est pour ça, alors. Pas un pour sauver les autres, alors ?

Mercredi 09 Novembre 2016 - 20:17:37

Ha ha, Craig Pillard qui met ça sur FB :

"Embrace the victorious dawning of a new era!
'Amerika Awakens'"

Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, mais c'est une belle vengeance pour lui qui a été remplacé par un mexicain au sein de Incantation .

Mercredi 09 Novembre 2016 - 20:36:47

Hahahaha!