| Y_RPLEUT dit :
Ca rappelle quand Reagan a été élu: Un cow Boy de cinéma à la maison blanche Sinon rassurez moi, il peut quand même pas être aussi con et borné que GW Bush et son entourage? |
| LeMoustre dit : Ils pigent toujours rien, ces couillons. On est mal barrés. Ils comprennent pas qu'il y a qu'un truc à faire pour qu'il y ait pas le FN en 2017. |
| BEERGRINDER dit :
citation :
Mais au delà de ça, eu leu de lutter contre le FN, lutter contre le chômage, pour notre patrimoine, pour notre terroir, notre savoir faire, notre aura diplomatique dans le monde, ça serait peut-être mieux non ? |
| LeMoustre dit : la retraite pour tout le monde au même seuil/âge, des trucs de bon sens quoi. |
| Brutaltoto dit : Et ensuite? Eh bien, peut-être: apaisement avec la Russie, des cartes redistribuées (on a le droit de rêver hein) dans les relations Israelo-Américaine, ou bien remise en cause réel de cette enculerie de TAFTA (pareil faut pas trop rêver, ça reste un libérale avant tout), juste pour citer 3 trucs. Dans le pire des cas? Un bon gros statut quo de 4 ans à mon avis. Comprend-moi bien: je dis pas qu'il va faire remarcher les paraplégiques, par contre j'affirme que pour tous ces sujets (cruciaux pour nous autres non-ricains, ce qui se passe à l'intérieur des US c'est leurs affaires) il est moins pire que l'autre. Alors, putain, si EN BONUS ça peut aussi faire chier tous les gens que t'as cité dans ton poste (et je précise que j'ai versé ma petite larme de joie au match 7 de la victoire du siècle de Cleveland et du King Lebron ahah, tu vois on pourra jamais s'entendre sur rien ) la-bas et chez nous, mais alors tu demandes quoi de plus? Moi je prends. |
, et je suis même plutôt d'accord, sur Poutine par exemple, rien ne dit que ça se passe mal entre les 2, en tout cas sûrement moins mal qu'avec Hilary (le coup des avions ruskov qui ont survolé la Bretagne le mois dernier, je peux pas dire que ça m'a mis très très en joie).