Parlons un peu politique... >> Elections US : Clinton vs Trump
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Novembre 2016 - 13:31:38

mdr, je le sentais que trump allait passer......

J'pense que ça changera rien...comme d'hab. Là j'écoute la radio et ses électeurs s'attendent à le voir faire le ménage au parlement et tout le reste.....nan mais sérieux ??? il fera pas plus que les autres, que ce soit volontaire ou non.

On verra bien maintenant......

Mercredi 09 Novembre 2016 - 14:00:54

Hillary a pris une trumpe?.

Mercredi 09 Novembre 2016 - 14:20:19

citation :
Brutaltoto dit :
EDIT: 10h50 et toujours pas un mot de l'Elysée... c'est marrant mais j'ai l'impression que les messages de félicitations pour Papa Obama y'à 4 et 8 ans c'était beaucoup plus rapide .

https://twitter.com/mlp_officiel?lang=fr

Par contre l'autre grosse conne d'opportuniste qui fait l'autruche depuis des mois c'est maintenant qu'elle se réveille, à 7h elle était sur le pont, prise d'une soudaine envie de sucer.
S'il pouvait l'envoyer chier...

Mercredi 09 Novembre 2016 - 15:10:08

citation :
krakoukass56 dit :
S'il pouvait l'envoyer chier...

AHAHAHAH, mais c'est pas MLP qu'il va envoyer chier (encore faut-il qu'il envoie chier qui que ce soit, vu le côté "rassembleur" de son 1er discours c'est pas sur du tout), mais bien notre Flamby national!

Il lui reste quoi? 8 mois? Il va être obligé de parler à la diplomatie ricaine, il va être obligé d'aller faire la photo avec Dodo. T'as vu sa gueule d'enterrement à lui et la grosse Merkel ce matin? T'as vu ce qu'il s'est permit de dire (pour un président en fonction soit disant impartiale) dans son "bouquin" à propos de Trump?

Alors tu peux me croire sur parole, s'il y'en a un qui risque de se faire envoyer chier dans l'histoire, c'est surement pas MLP, mais bien le gros binoclard.

Quant au reste, sur le pont à 7 heure... les autres étaient sur le pont à 5 heure y'a 4 et 8 ans. Y'a une expression pour ça en Français: "c'est de bonne guerre".

Mercredi 09 Novembre 2016 - 15:58:59

Heu il sait qui c'est MLP au moins Donald?

Mercredi 09 Novembre 2016 - 16:09:28

My Little Pony

https://gigaom.com/wp-content/uploads/sites/1/2015/01/my-little-pony-friendship-is-magic-my-little-pony-friendship-is-magic-32310685-1600-1000.jpg

Mercredi 09 Novembre 2016 - 16:13:27

citation :
Brutaltoto dit :
T'as vu ce qu'il s'est permit de dire (pour un président en fonction soit disant impartiale) dans son "bouquin" à propos de Trump?

Non je m'en fous de ce qu'il pense ou raconte.
Pas vu sa gueule non plus.
(HS, désolé : d'ailleurs ils sont où ceux qui ont fièrement voté pour lui, hein ?)

De bonne guerre, oui y'a de ça, m'enfin Trump il ne s'affiche pas officiellement d'extrême droite, non ?
Pour moi c'est moins "de bonne guerre" que Hollande / Obama, qui sont dans des courants démocrates bien plus proches, enfin je me gourre peut-être, mais je trouve qu'on est bien plus dans la récup' côté fn.

Le peuple ricain "libre" ? Ah, ils étaient tous esclaves jusqu'au 07/11/16 ?
"ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?" haha quelle finesse, et l'autre qui s'esclaffe genre "ça y est c'est le début de notre avènement"...
Putain...

Tu vois, là c'est cool, on est tous ravi, la bienpensance elle a pris cher, Lebron a fait le kéké avec Hilary et en plus il a perdu cette nuit donc moi ça me va, tout ce beau pognon claqué, et Springsteen il a pris combien, donc voilà, allez tous bien vous faire mettre tout ça, ça fait du bien, voilà, super.
Bon et ensuite ?
Ca va faire comme à Rome, on met une grognasse populo, 3 mois après on n'en veut plus ? On va faire que ça, de voter "contre" et jamais "pour" ?
Elles sont si merdiques que ça, nos vies ?

Mercredi 09 Novembre 2016 - 16:21:58

C'est exactement ça, on vote contre et jamais pour.
Parcequ'on est gouverné par des drogués du pognon et du pouvoir.
Marionnettes d’oligarques bien connus, et nous on gobe tout.
Moi ça ne me réjouit pas cette élection parceque c'est le symbole que c'est toujours le plus riche qui gagne à la fin. Je pleure pas sur le sort de Clinton, elle a tout ce qu'il faut sur ses comptes en banque. Mais quand on sait comment ils obtiennent leurs signatures, on capte direct, que si t'as pas une équipe qui envoie arrose tous les principaux électeurs, ben tu peux aller te faire foutre. C'est comme ça que ça fonctionne là-bas.

Bref. Absolument rien de nouveau à l'Ouest.
Tout comme à l'Est.
En attendant l'annexion de l'Estonie et de la Pologne.

Mercredi 09 Novembre 2016 - 17:53:26

citation :
krakoukass56 dit :

Tu vois, là c'est cool, on est tous ravi, la bienpensance elle a pris cher, Lebron a fait le kéké avec Hilary et en plus il a perdu cette nuit donc moi ça me va, tout ce beau pognon claqué, et Springsteen il a pris combien, donc voilà, allez tous bien vous faire mettre tout ça, ça fait du bien, voilà, super.
Bon et ensuite ?

Et ensuite?

Eh bien, peut-être: apaisement avec la Russie, des cartes redistribuées (on a le droit de rêver hein) dans les relations Israelo-Américaine, ou bien remise en cause réel de cette enculerie de TAFTA (pareil faut pas trop rêver, ça reste un libérale avant tout), juste pour citer 3 trucs.
Dans le pire des cas? Un bon gros statut quo de 4 ans à mon avis.
Comprend-moi bien: je dis pas qu'il va faire remarcher les paraplégiques, par contre j'affirme que pour tous ces sujets (cruciaux pour nous autres non-ricains, ce qui se passe à l'intérieur des US c'est leurs affaires) il est moins pire que l'autre.

Alors, putain, si EN BONUS ça peut aussi faire chier tous les gens que t'as cité dans ton poste (et je précise que j'ai versé ma petite larme de joie au match 7 de la victoire du siècle de Cleveland et du King Lebron ahah, tu vois on pourra jamais s'entendre sur rien ) la-bas et chez nous, mais alors tu demandes quoi de plus? Moi je prends.

Ah: on me dit que la sorcière parle ENFIN... vais voire ça.

Mercredi 09 Novembre 2016 - 18:11:57

citation :
Volesprit dit :
Je ne crois pas que l'association Journaliste=Gauche soit vraiment très significative aujourd'hui

Pour avoir un bon copain dans le milieu, laisse moi te dire que si, 10 fois si.