. | Brutaltoto dit :
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAH........ ......et en plus, elle a même pas eu les couilles de se présenter en direct pour admettre sa défaite. ça commence à chialer sur les chaînes généralistes AHAHAHAH Plus sérieusement, j'ai regardé le discours de victoire en direct de Dodo et je l'ai trouvé très bien, aucune fanfaronnade (ça à l'air de bien faire chier les gentils journaleux céfran d'ailleurs ahah, ils s'attendaient surement pas à ça), assez traditionnel dans le sens du "rassemblement autours du président", mais en même temps différend des anciens discours de victoire genre Obama ou Clinton. Bon! Je vais continuer à regarder ça avec grand intérêt, on a pas finit de se marrer ahah. EDIT: 10h50 et toujours pas un mot de l'Elysée... c'est marrant mais j'ai l'impression que les messages de félicitations pour Papa Obama y'à 4 et 8 ans c'était beaucoup plus rapide .
|
| Volesprit dit :
Bon ben en fait, on a pas le même maillot, mais on a presque les mêmes idées. Presque. Trump il va pas changer grand chose, niveau affaires étrangères, faut regarder qui va se charger de l'histoire sous son règne, parcequ'avec Poutine d'un côté et ses potes saoudiens de l'autre, ça va envoyer du gros rapidement haha. On peut évidemment se dire que les UK vont bien faire les larbins, beaucoup plus qu'avec une Clinton. |
).