Parlons un peu politique... >> Elections US : Clinton vs Trump
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Novembre 2016 - 23:36:27

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Y_RPLEUT dit :
Lolo président?

Il n'y a qu'un seul président, mais je veux bien être son premier sinistre si il est d'accord :

Je vote pour !

Mardi 08 Novembre 2016 - 23:10:08

Je viens de regarder vite fait au QG de Hillary Clinton, euh, je veux dire sur BFMTV, c'est cirage de pompes éhonté en règle, hallucinant, mais bon si les journalistes politiques faisaient leur métier au lieu de faire de la propagande ça se saurait. Rien que pour la tête que feraient l'intégralité des "élites" médiatiques, politiques, affairistes et culturelles en France, une victoire de Trump serait à mourir de rire, mais ça n'arrivera pas je pense. On saura ça demain matin.

Mardi 08 Novembre 2016 - 23:13:23

citation :
BEERGRINDER dit :
Je viens de regarder vite fait au QG de Hillary Clinton, euh, je veux dire sur BFMTV, c'est cirage de pompes éhonté en règle, hallucinant, mais bon si les journalistes politiques faisaient leur métier au lieu de faire de la propagande ça se saurait. Rien que pour la tête que feraient l'intégralité des "élites" médiatiques, politiques, affairistes et culturelles en France, une victoire de Trump serait à mourir de rire, mais ça n'arrivera pas je pense. On saura ça demain matin.

Putain, j'aurai pas dit mieux : ca leur ferait le cul, à ses cons suffisants !

Mardi 08 Novembre 2016 - 23:24:21

citation :
LeMoustre dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Y_RPLEUT dit :
Lolo président?

Il n'y a qu'un seul président, mais je veux bien être son premier sinistre si il est d'accord :

Je vote pour !

Soyons sérieux. Le seul. Le vrai. L'unique:

Mercredi 09 Novembre 2016 - 07:22:55

Visiblement les sondages se sont encore trumpés...

Mercredi 09 Novembre 2016 - 08:16:12

J'avoue rigoler très fort intérieurement.

Mercredi 09 Novembre 2016 - 09:18:03

Putain c'est énorme ce qui s'est passé aux USA et un peu incroyable....

J'ai un peu suivi la 2 hier soir puis j'ai éteint la téloche bien avant le résultat en me disant fatalement et pessimiste (comme en France quoi) que c'est la Hillary qui va gagner sans surprise et quoi qu'il arrive...

Et ben non putain ! Le changement c'est maintenant !

@Orileus :
Dans quel sens ?

Comme quoi ça va être la Fin du Monde parce que Trump est élu ?

Ou bien parce que l'opposition se ramasse Enfin les dents bien comme il faut ?

Ou encore parce que ça va foutre la merde ?

Moi en tout cas je suis ravi de cette victoire . ça , c'est la VRAIE démocratie , donner sa chance à tout le monde . Sans arrière-pensée ou diabolisation et autres mascarades pour tricher .

Et sinon pour en revenir à la France , j'ai appris hier qu'une procédure de destitution à été engagée contre François Hollande , il aura vraiment chier dans la colle du début jusqu'à la fin celui-là...

Volesprit : Toi fermes ta gueule , je t'ai rien demandé , occupes-toi de ton cul , je ne "vous" adresse plus la parole depuis hier . Tu fais trop le malin toi !!! Lâches-moi putain !!

Mercredi 09 Novembre 2016 - 09:23:58

Hahahaha, ça me fait bien marrer de lire que les élections américaines sont représentatives de la VRAIE démocratie.
Hahaha.

Mercredi 09 Novembre 2016 - 09:25:30

Hahaha !
C'est bon, ça ! Je reprend le message de Laurent, et clairement cela désavoue tous ces bien pensants, les instituts de sondage, les journalistes gauchistes qui ne veulent pas l'avouer, et les élites qui se ramassent bien la gueule ce matin.

Excellent !

Mercredi 09 Novembre 2016 - 09:35:14

C'est possible de parler correctement et pas comme en 68?
Est-ce qu'on lit "les droitards réacs"? Pourquoi on voit systématiquement le mot "gauchiste" quand il s'agit de qualifier quelqu'un ou un groupe de personnes qui n'a pas la même sensibilité politique qu'un Républicain ici, ou qu'un Nationaliste ailleurs?

ça veut rien dire, et de plus je rappelle que Trump est loin de faire l'unanimité au sein même du Parti Républicain, puisqu'il propose pas mal d'idée plutôt démocrates dans son programme au niveau économique.

Rappelons aussi que Démocrate aux USA c'est l'UMP/PS et pas le Parti Communiste hein.

On a bien compris qu'il fallait absolument voter pour Le Pen en 2017, sinon on est un traitre à la France.