Parlons un peu politique... >> Elections US : Clinton vs Trump
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 06 Octobre 2016 - 17:59:11


citation :
-Et last but not least, je vais pas mentir, assister à tout ce cinéma en direct me met d'avance en grande joie. La tronche des gentils-journalistes-alignés-sur-l'axe-du-bien si Dodo passe, franchement, ça vaudrait tout l'or du monde.


Tellement vrai putain.


Jeudi 06 Octobre 2016 - 22:08:12


citation :
BEERGRINDER dit :
Je n'ai à aucun moment posté un lien de Sputnik ou je ne sais quoi, qu'est-ce qui te peut te faire croire que j'ai pris ma source là bas ?

J'ai vu une vidéo américaine sur le sujet, pas russe, bien sûr  Tu peux entendre Hillary Cinton parler distinctement en anglais, sans sous titres traduits. La menace est indirecte, mais très claire.




Ca a été repris par des sources pas très claires en tout cas, ok merci j'écouterai ça



Jeudi 27 Octobre 2016 - 21:43:28



Michael Moore explique pourquoi les gens votent Trump.


Vendredi 28 Octobre 2016 - 12:32:43

C'est beau le rêve Américain

Quand on voit le niveau du débat politique.....
Mais c'est bientôt chez nous, il suffit de voir ce qui vient via facebook

Sinon Hillary vs Donald
La médiocratie pour ne pas dire plus sera au pouvoir c'est sur




Samedi 29 Octobre 2016 - 10:16:36

Le niveau du débat politique (indigent il est vrai) n'est pas la question sur ce lien. Ici sont évoquées les raisons qui poussent une petite moitié des américains à soutenir Trump, et comme l'explique Moore ce n'est pas parce qu'ils sont cons et racistes contrairement à ce que bêlent les médias chez nous, c'est très intéressant.

Comme il dit : les médias le détestent, Wall Street le déteste (le lobby sioniste aussi mais ça il ne faut pas le dire, JF Poisson en sait quelques chose ), les bobos le détestent, le citoyen moyen en revanche lui n'est pas de cet avis.


Samedi 29 Octobre 2016 - 18:45:34

J'avais âs ga vidéo visible Laurent, je parlais "en général" sans faire le lien avec Moore
Je vais prendre le temps de regarder ça, d'autant plus qu'on ne peut accuser Moore de partialité pro trump



Mardi 01 Novembre 2016 - 10:15:02


http://fr.news.yahoo.com/primaire-d%C3%A9mocrate-clinton-pr%C3%A9venue-%C3%A0-225221425.html

 Hillary connaissait les questions à l'avance, mais ça doit sûrement être un complot crypto fasciste financé par le KKK...




Mardi 01 Novembre 2016 - 18:15:34

Apparemment les hackers seraient russes, donc ajouté à la vidéo que tu as postée, ça lance la menace d'une attaque militaire US contre la Russie. Plus ça va et plus j'ai l'impression que, comme dit Brutaltoto, Trump serait mieux quand on regarde ça d'un point du vue strictement français (donc prise en compte uniquement des relations internationales, rien à foutre de ce qui se passe aux Etats-Unis, je compte pas y aller de sitôt...).


Mardi 01 Novembre 2016 - 18:43:24

Y aurait-il un retournement de situation ? Purée, j'aimerai bien voir la gueule des journaleux ici si Trump passe et devient The President.

Un pote qui y vit (aux US) dit que, à priori, c'est loin d'être impossible.


Mardi 01 Novembre 2016 - 19:09:28

@holocaust_in_my_head :

Ton image m'a fait penser à ça :

http://www.metacafe.com/watch/5646652/groland_trou_du_cul/

. Sinon pour revenir au sujet , Trump en fait c'est comme le FN en France , on le fait passer pour un nazi etc... mais la réalité est tout autre et l'"opposition" est probablement "pire" je pense...

Quand tu penses que pour l'affaire Lewinsky , ils ont dépensé plus d'argent que pour celle du 11 Septembre 2001 "juste" pour savoir si Bill s'est fait sucer SUR le bureau ou SOUS le bureau :

- Budget alloué à l'enquête sur l'affaire Clinton-Lewinsky : 40 millions USD

- Budget alloué à Commission d'enquête sur le 11 septembre : 14 millions USD

Sources :

http://onegus.blogspot.fr/2007/09/le-chiffres-de-la-commission-denqute.html



A partir de 8 minutes .