| Brozzy21 dit : [...] comme Coluche qui se présentait en France, sauf que lui au moins, il était drôle. |
. | Brozzy21 dit : Trump est un gros con qui se présente aux élections pour faire le buzz. |
, la vidéo est disponible, au cas où certains brandissent une "théorie" du complot. On montre Trump du doigt pour ses déclarations sexistes et pour ses sorties contre les musulmans ou les mexicains, ok normal, mais pas un mot sur les déclarations belliqueuses de Clinton, de là à penser que les médias "indépendants" ont choisit leur camp, je n'ose l'envisager... | BEERGRINDER dit : citation :
Vrai, sauf que je ne suis pas sur qu'on soit beaucoup mieux lotis en France l'année prochaine..... |
| Mister_Magoo dit :
citation :
à un moment il a été moins drôle, le moment où il a commencé à y croire vraiment .
|
| BEERGRINDER dit : citation :
C'est vrai, et en face nous avons au contraire une politicienne professionnelle qui connaît tous les rouages et sait user d'un maximum d'hypocrisie et de ses réseaux. D'ailleurs c'est marrant on nous promet que si Trump est élu ce sera la troisième guerre mondiale, mais qui a menacé militairement la Russie ces derniers temps ? Qui a affirmé pourvoir oblitérer l'Iran ? C'est la gentille Hillary , la vidéo est disponible, au cas où certains brandissent une "théorie" du complot. On montre Trump du doigt pour ses déclarations sexistes et pour ses sorties contre les musulmans ou les mexicains, ok normal, mais pas un mot sur les déclarations belliqueuses de Clinton, de là à penser que les médias "indépendants" ont choisit leur camp, je n'ose l'envisager... |
.
| Brozzy21 dit :
Trump est un gros con qui se présente aux élections pour faire le buzz. |