| FreeEddy dit : Je passe rapidement mais Malmsteen doit à mon sens absolument y être. En terme d'influence, on est dans du très lourd tout de même. |
(cf p.4)
(toujours en p.4)
| dark_omens dit : Encore une fois tu extrapoles. Où ai je écrit qu'ajouter Domine était une erreur? |
| dark_omens dit : Je Dis juste que si on joue au jeu du "ils étaient là avant..." on en finira pas puisqu'il y a toujours quelqu'un avant. A moins que votre but ultime soient de faire un duel obscur ou Seul les groupes abscons (mais précurseurs et, ô, combien essentiels) de la NWOBHM soient rerpésentés...M'enfin je crois pas que ce soit l'idée du truc...Mais peut-être que je me trompes... |
| dark_omens dit : citation :
Voilà exactement l'illustration de ce que je disais... Demandez lui donc s'il trouve Helstar plus essentiel que Malmsteen... |
| Furya dit : citation :
Tu m'as répondu ironiquement en parlant de Mozart alors que je te faisait une proposition sérieuse et qui en plus va dans Ton sens puisque c'est soit disant Ton domaine. N'est pas la une concession ? |
| citation :
Les groupes que j'ai cité te paraissent obscure ? Après je n'ai rien contre les groupes récent non plus il y a de bon groupes de revival aussi dans l'ancienne liste c'est pas moi qui les ai viré . |
| citation :
Euh c'est gonflé ça... J'ai cité les deux groupes dans mon premier postes (Helstar ET Malmsteen) |