| dark_omens dit : citation :
Qui a affirmé le contraire? J'ai juste dit que s'il fallait faire un choix Metal Church me paraissait plus indispensable qu'Helstar... |
| Mr_Propre dit : citation :
Pourquoi faire forcément un choix? Les 2 sont indispensable. Les 2 premiers Helstar n'ont pas à pâlir devant Metal Church. |
| dark_omens dit : On en reparlera quand on aura 150 groupes parce que les Power Metaleux seront venus nous expliquer que sans des groupes tels que Mesmerize ou Projecto y aurait jamais eu de Rhapsody... |
| Furya dit : citation :
Dans ce cas pourquoi ne pas aller au bout de ta logique et placer Domine (que je vois pas dans la liste) et qui d'ailleurs était là avant les deux groupes que tu cites ? |
| Si tu veux on peut mettre Mozart qui était sans doute le premier Metalleux et qui était là bien avant tout le monde... |
| vous me faites rire. Vous ne comprenez pas pourquoi on se passerait de groupes qu'ON trouve fondamentaux (et je me mets volontairement dans ce "on"...) mais vous ne comprendriez pas que d'autres trouvent Grand Magus, Mesmerize ou Projecto tout aussi essentiels... |
| Furya dit : citation :
Ma phrase était d'un Ton neutre mais tu le prends comme tu veux. Il se trouve que Domine est un des acteurs de la scène italienne précurseur des groupes que tu propose, plus connu et avec une disco plus conséquente et de bon album. |
| ...C'est vrai que les deux groupes italiens que tu cites ont eu beaucoup plus d'impact que Helstar et Metal Church sur l'ensemble de la scène metal. Dans ce cas oui ajoute les. Je n'ai pas parlé de Grand Magus moi sinon ! |
Pour l'instant, j'ai laissé Dark Moor et autre Blaze Bayley mais on les enlèvera par la suite si besoin.