Heavy et Power Metal >> Elaboration de la liste des duels v.2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:52:35
Pareil, même tarif pour tout le monde. Sinon, tant qu'à faire, on va direct en quarts, avec Iron Maiden, Gamma Ray, Helloween, Judas Priest, et quelques autres du même acabit.

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:55:08

citation :
Hellsheimer dit : D'accord avec Darko. Pas de favoritisme, c'est la loi du hasard.

Pas de souci, ce n'était qu'une suggestion .... et à partir de quelle date devraient avoir lieu ces duels ? et à quelle fréquence ?

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:56:51
Euh, demain soir je crois, et la fréquence, c'est en gros toutes les 24 heures.

Sauf erreur de ma part.

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:57:09
Si c'est comme le reste, deux duels par jour.
Ca devrait commencer demain, je pense.

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:57:24
Normalement la liste est close ce soir. Donc le temps à Eliae de faire les tirages au sort, ça devrait commencer dans la semaine je pense.

Ensuite, un duel par jour, voire 2 par jour pour le 1er tour histoire de débroussailler et de ne pas y passer 1 an

Lundi 28 Janvier 2013 - 23:27:34
Ah je suis Absent ce soir et vous parlez encore de groupes à rajouter

Par la même occasion j'ai vu que Mighty ou XGV avaient supprimé le topic sur les réactions au duel, pourtant l'intervention de Dark_O a eu du bon, donc elle aurait pu rester dans les annales

Bon, cette fois je crois qu'on peut établir que la liste est bel et bien définitive, bouclée, achevée, terminée, prête à faire ses preuves. Elle ne peut souffrir d'aucune contestation possible et j'espère qu'elle nous tiendra en haleine jusqu'à la finale

Je n'ai pas encore fait le tirage au sort, mais il n'est pas question qu'il y ait des têtes de série, dès le 1er tour on peut voir s'affronter Sabbath et Maiden par exemple, c'est le hasard qui en décidera. Alors préparez-vous dès demain soir, oui demain soir, à frémir pour votre groupe, à trembler de peur car il devra affronter un gros groupe, bref demain le combat commence

Il y aura bien deux duels d'une durée de 24h chacun. Deux duels d'un coup pour ne pas que le 1er tour dure 3 mois...

@Dark_O: Pas de souci, on a tous nos obligations Je ne vais pas m'épancher ici, mais merci...

Mardi 29 Janvier 2013 - 00:01:50
Et comment est départagé un duel qui se termine par une égalité ?

Mardi 29 Janvier 2013 - 00:58:21
Bonne question... Je laisserai un peu plus de temps dans la soirée pour qu'une éventuelle personne les départage. Sinon, ça se fait au nombre de fans ? Je sais pas trop en fait.

Mardi 29 Janvier 2013 - 01:04:16
Comme j'ai dit, d'après moi, le nombre de fans, c'est un paramètre vraiment hasardeux, qui ne rimerait à rien. (Pour être totalement honnête, je trouve même ça débile.)

Combien mettent dans leurs groupes favoris un groupe dont ils ne sont pas plus fans que ça, afin de pouvoir recevoir les MP de news ?

Combien mettent dans leur groupes favoris un groupe dont ils ont entendu qu'un album voire quelques chansons ?

Combien en ont rien à cirer, et ne mettent aucun groupe dans leur favoris ?

Non, il faut trouver autre chose. Déjà, je ne suis pas sûr qu'il y ai eu égalité parfaite une seule fois dans tous les duels....

De toute façon, même si le nombre de votants est toujours grosso modo régulier, certains ne peuvent pas être tous les jours devant l'ordi, d'autres oui, mais zappent une journée de duel...

Je crois que pour arriver à une inégalité parfaite et qui dure (donc après que "tout le monde" aie voté), il faudrait vraiment ne pas avoir de chance.

Et je pense qu'on aviserait à ce moment là, plutôt que de repartir encore sur des pages et des pages.
Je sais pas, on demande à quelqu'un (qui s'y connait) de venir trancher par exemple.

Mardi 29 Janvier 2013 - 01:09:23
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que l'égalité est quand même rare à obtenir, et si elle se produit, j'attendrais un peu pour clore le vote et éventuellement on avisera à ce moment-là.

Pour le nombre de fans, c'était une idée comme ça, car je n'ai pas vraiment réfléchi à la marche à suivre en cas d'égalité. Là je suis plutôt concentré sur le choix des chansons pour les groupes...