Comme j'ai dit, d'après moi, le nombre de fans, c'est un paramètre vraiment hasardeux, qui ne rimerait à rien. (Pour être totalement honnête, je trouve même ça débile.)
Combien mettent dans leurs groupes favoris un groupe dont ils ne sont pas plus fans que ça, afin de pouvoir recevoir les MP de news ?
Combien mettent dans leur groupes favoris un groupe dont ils ont entendu qu'un album voire quelques chansons ?
Combien en ont rien à cirer, et ne mettent aucun groupe dans leur favoris ?
Non, il faut trouver autre chose. Déjà, je ne suis pas sûr qu'il y ai eu égalité parfaite une seule fois dans tous les duels....
De toute façon, même si le nombre de votants est toujours grosso modo régulier, certains ne peuvent pas être tous les jours devant l'ordi, d'autres oui, mais zappent une journée de duel...
Je crois que pour arriver à une inégalité parfaite et qui dure (donc après que "tout le monde" aie voté), il faudrait vraiment ne pas avoir de chance.
Et je pense qu'on aviserait à ce moment là, plutôt que de repartir encore sur des pages et des pages.
Je sais pas, on demande à quelqu'un (qui s'y connait) de venir trancher par exemple.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV