Heavy et Power Metal >> Elaboration de la liste des duels v.2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:11:04
C'est devenu une annexe de Primal Fear.
Mais bon, je m'en Balance si il n'est pas dans la liste mais c'est surprenant que personne n'y ai pensé avant.

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:13:33

citation :
Hellsheimer dit : c'est surprenant que personne n'y ai pensé avant.
Il faut dire que dans un premier temps, certains remettaient même en question la place de Primal Fear dans la liste (trop proche de Judas Priest). Donc l'annexe de l'annexe, personne n'a osé

Sinner je ne connais pas du tout, mais effectivement j'ai vu des gens poster les albums du groupe en heavy et en Hard Rock, donc je laisse ceux qui connaissent trancher. Pour le coup même si c'est une annexe, je pense que ce groupe emporterait plus de voies que certains des derniers groupes ajoutés à la liste "pour la finir"...

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:25:01
Avez vous penser à définir des têtes de série ... pour les dinausores par exemple, pour eviter qu'ils se rencontrent dès le 1er tour ?

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:26:25
Y'en a pas. C'est du tirage au sort. On aura peut-être un Iron Maiden VS Judas Priest ou un Black Sabbath VS Deep Purple !

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:27:43
De toute façon vu la liste, ça va vite arriver les gros duels, et c'est pas plus mal ça évitera de se taper des pages entières de victoires atomisantes et de "je connais pas"

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:27:55

citation :
ozzy71 dit : Avez vous penser à définir des têtes de série ... pour les dinausores par exemple, pour eviter qu'ils se rencontrent dès le 1er tour ?

Pourquoi on le ferait? Ce ne serait pas juste...
A ce train là autant enlevé directement la moitié des groupes de la liste...Tout ceux qui ne sont pas des têtes de série...

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:37:30

citation :
dark_omens dit :

citation :
ozzy71 dit : Avez vous penser à définir des têtes de série ... pour les dinausores par exemple, pour eviter qu'ils se rencontrent dès le 1er tour ?

Pourquoi on le ferait? Ce ne serait pas juste...
A ce train là autant enlevé directement la moitié des groupes de la liste...Tout ceux qui ne sont pas des têtes de série...

Non, mais cela se fait dans le sport sur les 1er tours, pour ceux qui s'intéressent à ces activités ..... sur 128, tu peux en choisir 8 ou 16 qui ne peuvent se rencontrer sur les 2 premiers tours maxi .... mais si ma suggestion vous semble sans intérêt, tant pis, c'est vous qui gérez, vous faites ce qui vous convient le mieux en tant qu'organisateur. 

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:39:08
A voir si ce n'est pas trop dur à gérer, c'est pas la FIFA qui organise mais seulement quelques membres (voire un Seul)

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:50:45
Moi je ne suis pas pour. Déjà parce que c'est favorisé certains groupes au détriment d'autre (ce que je trouve injuste). Et ensuite parce qu'au delà de ça, qui va définir ces 8, 16, 32 ou 64 groupes privilégiés? En fonction de quels critères? On a bien vu ici, qu'outre certains, aucun groupe n'a vraiment fait l'unanimité...

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:51:29
D'accord avec Darko. Pas de favoritisme, c'est la loi du hasard.