Heavy et Power Metal >> Elaboration de la liste des duels v.2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Janvier 2013 - 01:11:23
Bah, de toute façon, toute proposition est bonne à examiner. C'est bien de proposer des solutions, même si parfois on estime qu'elles sont débiles

Concernant les chansons, je ne connais pas tout le groupes loin de là, m'enfin, je peux éventuellement aider pour certains.

Mardi 29 Janvier 2013 - 01:22:39
Yep ça serait cool et pas de refus, merci Dark_O va m'aider aussi à choisir les chansons les plus pertinentes possibles pour certains groupes, et je ne suis pas contre l'avis et les conseils d'une autre personne, selon tes connaissances.

Quitte à poster des chansons, autant qu'elles soient bien représentatives du groupe et qu'éventuellement elles donnent envie à des gens de se pencher sur un groupe qu'ils ne connaissent pas, c'est aussi l'intérêt de ce duel je pense. On peut voir ça par MP si tu veux bien, pour ne pas gâcher le "suspense" pour les autres.

Mardi 29 Janvier 2013 - 01:31:59
Je zyeute là où je pourrais éventuellement être utile dans la liste et je t'envoie ça.

Mardi 29 Janvier 2013 - 01:34:11
Ok

Mardi 29 Janvier 2013 - 08:26:44
Par contre pour certains groupes, ça va être coton de trouver une seule chanson représentative. Je pense par exemple à Riot qui a eu une carrière jalonné de changements de styles...

Mardi 29 Janvier 2013 - 10:27:14
Vu que ça discute encore beaucoup ici, je laisse ouvert, mais que ça soit clair pour tout le monde : la liste est définitive et ne souffre aucune contestation.

Maintenant, je vous laisse discuter des détails.

PS : pour certains groupes (notamment ceux que j'ai moi-même suggéré), tu peux aussi me demander, au cas où.

Mardi 29 Janvier 2013 - 13:07:05

citation :
dark_omens dit : Par contre pour certains groupes, ça va être coton de trouver une seule chanson représentative. Je pense par exemple à Riot qui a eu une carrière jalonné de changements de styles...

ThundersteeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeel !

Mardi 29 Janvier 2013 - 14:06:27

citation :
Bloodsong dit :

citation :
dark_omens dit : Par contre pour certains groupes, ça va être coton de trouver une seule chanson représentative. Je pense par exemple à Riot qui a eu une carrière jalonné de changements de styles...

ThundersteeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeel !

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Down undeeeeeeeeeeeeeer

Mardi 29 Janvier 2013 - 15:28:43
Kick Down the Waaaaaaaaaall

Mardi 29 Janvier 2013 - 15:37:57
Ne vous égosillez pas, c'est pas pour tout de suite Riot