Heavy et Power Metal >> Elaboration de la liste des duels v.2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Janvier 2013 - 10:47:30
Tu pourrais refaire tes quotes on ne comprend plus rien. C'est pas évident si on veut te quoter par la suite.

citation :
dark_omens dit :

Et Chastain n'est pas dans la liste? Donc où est le problème exactement?

La liste en page 1 ? Non je ne le vois pas moi

citation :
dark_omens dit :
Et puis avec White Skull on est quand même davantage dans du Heavy Speed que dans du Heavy Tradi...Mais passons...

Donc les groupes de heavy traditionnel ne sont pas admis dans le duel Heavy ? Intéressant comme règle ben vire Iron Maiden alors.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 10:55:03

citation :
Furya dit : - Diamond Head, Tygers Of Pan Tang, Blitzkrieg, Demon, Tokyo Blade et Tank ne sont pas des groupes obscures de la NWOBHM. On peut les rajouter je pense.

- En NWOBHM toujours, peut être moins connu je sais pas mais ayant au moins sorti un album essentiel Savage, Holocaust et surtout Satan.

- Cloven Hoof
---------------------------------------------------------------------------------------------
L'absence de Cirith Ungol et de Heavy Load me gène beaucoup. Des groupes qui ont contribué à définir les termes épiques dans le Heavy surtout le premier.

Helstar, Chastain, Liege Lord, Vicious Rumors, Tyrant ne sont pas des ptit groupes de rien du tout non plus.
---------------------------------------------------------------------------------------------

Je vois que Riot a sauté aussi...

Je suis plutôt d'accord avec ces groupes, Heavy Load c'est certainement pas le groupe à occulter.
En ce qui concerne la NWOBHM, je rajouterais Chateaux, Grim Reaper, Pagan Altar et Witchfynde.
D'outre atlantique peut être Lizzy Borden, Omen et Sanctuary?
Sinon là aussi je pense à Oz et pourquoi pas Death SS?

Helstar et Metal Church c'est INDISPENSABLE !!!

Jeudi 24 Janvier 2013 - 10:57:35

citation :
Furya dit : Tu pourrais refaire tes quotes on ne comprend plus rien. C'est pas évident si on veut te quoter par la suite.

Tu as raison. Excuses moi.

citation :
La liste en page 1 ? Non je ne le vois pas moi 

Tu as raison. Mais, pour l'instant, personne n'a remis en cause ce groupe, et je ne vois pas pourquoi il n'y figurerais pas...

citation :
Donc les groupes de heavy traditionnel ne sont pas admis dans le duel Heavy ? Intéressant comme règle ben vire Iron Maiden alors.

Encore une fois tu extrapoles. Je te demanderais d’arrêter parce que non seulement c'est agaçant, mais surtout parce que ça ne fait pas avancer le débat.

Je voulais simplement dire qu'avec White Skull on était plus proche de Grave Digger que de Manowar. Au contraire de Warlock et Chastain qui eux sont plus tradi...Ni plus, ni moins...Le reste c'est toi qui l'a affabulé...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:05:43

citation :
dark_omens dit : Je te demanderais d’arrêter parce que non seulement c'est agaçant, mais surtout parce que ça ne fait pas avancer le débat.

Voilà.

Furya, tes premiers messages sur ce topic étaient niquels, je me disais qu'enfin ça repartait tranquillement, mais là vous recommencez à vous échauffer.

C'est pas comme si il ne restait qu'une place à disputer. Il y a encore de la marge.
Je pense qu'on peut déjà ajouter les groupes en suivant le dernier Message de M. Propre, citation de Furya comprise, qui fait déjà une bonne brochette en plus.

Et on évite de trop s'énerver, c'est valable pour tout le monde, merci.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:14:10
En Heavy Français si il manque Sortilège
Pareil Boris pour Riot

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:17:34
Ah y avait pas Sortilège! J'en ai sûrement oublié étant au boulot, je croiserais avec ma discothèque se soir pour voir.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:24:20
J'ai pas compris pour Riot? Vous voulez le faire sauter?

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:25:30
Bien vu pour Sortilège également. Lizzy Borden a rajouté aussi. Omen, Grim Reaper et Sanctuary je suis d'accord mais est ce que cela passera auprès des hautes instances ? Vu qu'ils était présent avant.

citation :
Mr_Propre dit : Helstar et Metal Church c'est INDISPENSABLE !!!

Merci !

citation :

au contraire

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:29:40
Je viens de voir qu'il existait un super duel, a vous :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-LE_DUEL-id-41053-l-fr.html

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:32:42

citation :

citation :
Mr_Propre dit : Helstar et Metal Church c'est INDISPENSABLE !!!

Merci !

Qui a affirmé le contraire? J'ai juste dit que s'il fallait faire un choix Metal Church me paraissait plus indispensable qu'Helstar...

citation :

citation :

au contraire

On est bien d'accord...