| dark_omens dit : Et Chastain n'est pas dans la liste? Donc où est le problème exactement? |
| dark_omens dit : Et puis avec White Skull on est quand même davantage dans du Heavy Speed que dans du Heavy Tradi...Mais passons... |
| Furya dit : - Diamond Head, Tygers Of Pan Tang, Blitzkrieg, Demon, Tokyo Blade et Tank ne sont pas des groupes obscures de la NWOBHM. On peut les rajouter je pense. - En NWOBHM toujours, peut être moins connu je sais pas mais ayant au moins sorti un album essentiel Savage, Holocaust et surtout Satan. - Cloven Hoof --------------------------------------------------------------------------------------------- L'absence de Cirith Ungol et de Heavy Load me gène beaucoup. Des groupes qui ont contribué à définir les termes épiques dans le Heavy surtout le premier. Helstar, Chastain, Liege Lord, Vicious Rumors, Tyrant ne sont pas des ptit groupes de rien du tout non plus. --------------------------------------------------------------------------------------------- Je vois que Riot a sauté aussi... |
| Furya dit : Tu pourrais refaire tes quotes on ne comprend plus rien. C'est pas évident si on veut te quoter par la suite. |
| La liste en page 1 ? Non je ne le vois pas moi |
| Donc les groupes de heavy traditionnel ne sont pas admis dans le duel Heavy ? Intéressant comme règle ben vire Iron Maiden alors. |
| dark_omens dit : Je te demanderais d’arrêter parce que non seulement c'est agaçant, mais surtout parce que ça ne fait pas avancer le débat. |
| Mr_Propre dit : Helstar et Metal Church c'est INDISPENSABLE !!! |
| J'ai pas compris pour Riot? Vous voulez le faire sauter? |
citation :
Merci ! |
citation :
au contraire |