Heavy et Power Metal >> Elaboration de la liste des duels v.2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Janvier 2013 - 23:14:09

citation :
Eliae dit : ...Sinon, pour la liste, on cherche encore du côté des groupes typés Power ?

Comme vous voulez...
Ceci dit, je pense que pour aujourd'hui tu vas avoir du mal à avoir d'autres propositions puisque, semble-t-il, tous le monde, à part toi et moi, a déserté...

Samedi 26 Janvier 2013 - 23:24:24
Spellblast ? (Même si je suis sur que c'est trop secondaire.)
Sinbreed ? (Pareil.)
Stormwitch ?
Falkirk ?

Après je pense que les autres n'ont plus d'idées

Samedi 26 Janvier 2013 - 23:27:40
Pour Wolf, je répète que je suis contre.

Samedi 26 Janvier 2013 - 23:34:08

citation :
Deminion dit : Spellblast ? (Même si je suis sur que c'est trop secondaire.)
Sinbreed ? (Pareil.)
Stormwitch ?
Falkirk ?

Après je pense que les autres n'ont plus d'idées

Spellblast, Sinbreed (avec le batteur de Blind Guardian et le chanteur de Seventh Avenue), Stormwitch...Ben comme groupe secondaire on a vu pire quand même...

J'ai rien contre ces groupes là...
Par contre si on met Sinbreed (le dernier album est vraiment bien soit dit entre nous), ca parait étrange de ne pas mettre aussi Seventh Avenue qui est le groupe principal du chanteur. Ceci dit dans la disco de SA, y a du très bon (Terrium) et du vraiment vraiment moins bons...donc...comme vous voulez...

Fallkirk je ne connais pas vraiment...

edit:

Spellblast et Sinbreed sont deux groupes vraiment sympa...

Samedi 26 Janvier 2013 - 23:37:33
Falkirk c'est un groupe de Power Français, un petit morceau :

Samedi 26 Janvier 2013 - 23:40:06
Ah oui Spellblast c'est pas mal !

@dark_O: C'est vrai que c'était plus animé les premiers jours, mais il faut reconnaître que maintenant les idées fusent moins, ce qui est normal, parce que 126 groupes c'est un sacré nombre quand même !

J'aurais bien reparlé de Serenity dont les deux 1ers albums étaient vraiment très bons (même le dernier je l'ai beaucoup aimé), mais peut-être que là j'enfreints mon propre règlement (règle n°4 je crois en première page)

Samedi 26 Janvier 2013 - 23:45:23
On devrait ouvrir un topic de vote demain pour voir quel groupe les membres préfèrent dans le duel.

(Le premier Spellblast est disponible sur ma chaine youtube pour ceux qui veulent : http://www.youtube.com/user/Deminion54 )

Samedi 26 Janvier 2013 - 23:46:22
J'ai aussi beaucoup aimé les deux premiers Serenity...Beaucoup moins le dernier...
Le dernier Spellblast et le dernier Sinbreed sont sympa...
Stormwitch, Hells m'a dit que les premiers albums avaient fait grands bruit...
Falkirk c'est pas vilains non plus...

Après Spellblast, Fallkirk, Stormwitch, Sinbreed et Serenity...donc 5 groupes...et plus que 2 places...Lesquelles on garde?

Samedi 26 Janvier 2013 - 23:47:45
Je serait pour garder Spellblast et Stormwitch.

Samedi 26 Janvier 2013 - 23:49:41
Je serais pour qu'on en choisisse encore un et qu'on laisse le dernier choix à Eliae pour tout le travail qu'il a accomplis depuis le début de cette épopée, ô combien, épique...