| Eliae dit : Pour Skylark, perso je ne m'y opposerais pas. Je connais un peu ce groupe que je n'ai jamais vraiment creusé, n'aimant pas du tout la voix de la chanteuse (sur l'album Fairytales) que je trouve un peu trop approximative parfois. Sinon je repensais à Powerwolf, un groupe qui a quand même sorti un putain d'album avec Bible of The Beast en 2009, et d'ailleurs leur dernier en date est aussi loin d'être dégueu (tout comme Lupus Dei). Bon en fait j'aime bien tous leurs albums Edit: Il nous reste 5 places (voire 4 car je n'ai pas encore re-ajouté 3 Inches Of Blood) |
Assez bizarrement, j'ai une nette préférence lorsqu'il s'agit de heavy ou de Power pour les voix masculines, les féminines manquant (à mon sens) de puissance pour accompagner la musique, les envolées, les cavalcades, les refrains...
Eliae dit :...Merci du conseil pour Skylark Assez bizarrement, j'ai une nette préférence lorsqu'il s'agit de heavy ou de Power pour les voix masculines, les féminines manquant (à mon sens) de puissance pour accompagner la musique, les envolées, les cavalcades, les refrains... |
).
Eliae dit : Je viens de regarder qui c'était, la chanteuse de White Skull ? Tiens, du coup ça m'interpelle, c'est un groupe auquel je n'avais jamais prêté attention justement parce que c'est une femme qui chante (je reconnais volontiers que c'est assez stupide, surtout pour quelqu'un comme moi qui aime les groupes dits "à chanteuses" ). |
En plus la chanson déchire bien, ah le refrain me reste en tête d'ailleurs !
Je me pencherai direct sur Tales From the North, vu que la chanson "Asgard" m'a bien plu. En fait, la chanteuse a l'air d'avoir un timbre assez "grave", ce qui a l'air de bien coller avec le côté épique de la musique.