citation :MikeSlave dit : @ Dark Omens : bon bon bon je pense qu'il a compris et que rien ne sert de se pouiller pour deux ou 3 groupes de power. Au final nous essayon tous de trouver le consensus... |
Ah mais c'est même pas une question de groupes au final. C'est juste une question de bonne foi. Quand on vient pleurnicher parce qu'on a dû batailler, notamment contre moi, pour
Imposer Metal Church alors que c'est moi-même qui ai suggéré le premier d'ajouter ce groupe (page 1, j'invite tous le monde a aller voir), et qu'après on insinue que j'ai fais machine arrière sous la pression de Mr_Propre pour ne plus exclure ce même groupe (alors que c'est moi qui à la base en fait la proposition), c'est juste de la malhonnêteté que je trouve pénible...
Et puis passez constamment son temps à faire
Semblant de ne pas comprendre dans quel sens tous les autres essayent d'aller; c'est juste fatigant...Après on peut ne pas être d'accord avec les directions prises ou ne pas apprécier les choix de certains groupes présents dans cette liste (je ne suis pas un adepte convaincu de tous ceux qui y sont), y a juste qu'à un moment faut savoir lâcher l'affaire pour qu'on puisse avancer...Et pas toujours tout remettre en question...