Heavy et Power Metal >> Elaboration de la liste des duels v.2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Janvier 2013 - 16:48:48
On évite les polémique inutiles, merci. Tout s'est très bien passé jusqu'à présent et on a échangé (globalement) cordialement, ça serait bien qu'on continue comme ça, merci.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 16:55:04

citation :
Furya dit :

citation :
MikeSlave dit :

citation :
Furya dit : J'imagine que Cage ça passera pas non plus...

et c'est bien dommage!! mais on ne peut pas dire que Cage malgré ses indéniables qualité face figure de pilier du style.

@ Dark Omens : clone de Judas? hum heu influencé oui mais nous sommes très loin d'un simple copycat.

Faut croire qu'on aime pas le heavy burné ici. Il a fallut se battre pour avoir Helstar, Metal Church, Iron Savior et Paragon. Par contre Shaman, Sphere machin, qui font évidement parti des pilier comme tout le monde le sait, sont passé comme une lettre à la poste.

Pffffffff...Et c'est repartis...

Personne n'a contesté Helstar ou Metal Church. Seulement comme tu as énormément de mal à comprendre le francais simple, tu as cru que...

Après, vu tes connaissances apparemment limité en Power Metal, tu peux considéré si tu veux que Shaman et Secret Sphere sont des groupes anecdotiques, ça n'en fait pas une vérité pour autant. Et, d'ailleurs, si tu as mieux à proposé (en Power, j'insiste) on t'écoutes...

Le souci concernant Cage, c'est pas que ce soit burné ou non, là n'est pas la question. Le souci c'est que ça sent la copie sans âme et sans nuance. Et que dans toutes la discographie de ce groupe Seul Darker Than Black semble faire consensus...et encore...

Maintenant on a bien compris que tu aimais Cage, Majesty et Rebellion et que tu étais déçu de pas les voir dans la liste...Si tu pouvais juste éviter d'insister et de jouer la victime à tout bout de champ...

Vendredi 25 Janvier 2013 - 16:56:26

citation :
=XGV= dit : On évite les polémique inutiles, merci. Tout s'est très bien passé jusqu'à présent et on a échangé (globalement) cordialement, ça serait bien qu'on continue comme ça, merci.

Je suis d'accord mais visiblement certains préfèrent jouer la carte de l'affrontement...

Vendredi 25 Janvier 2013 - 16:59:53
Ce n'est pas non plus la peine de leur répondre. Parfois, il vaut mieux laisser couler.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 17:00:39

citation :
dark_omens dit :
 Personne n'a contesté Helstar ou Metal Church. Seulement comme tu as énormément de mal à comprendre le francais simple, tu as cru que...

Quand mr propre a commencé a faire pression pour les intégrer c'est là que tu as fait machine arrière.

citation :
dark_omens dit :
Après, vu tes connaissances apparemment limité en Power Metal, tu peux considéré si tu veux que Shaman et Secret Sphere sont des groupes anecdotiques, ça n'en fait pas une vérité pour autant. Et, d'ailleurs, si tu as mieux à proposé (en Power, j'insiste) on t'écoutes...

Ben Cage c'est du Power justement demande à MikeSlave. D'ailleurs je t'ai cité Domine que tu n'avais pas l'air de connaitre.

citation :

Maintenant on a bien compris que tu aimais Cage, Majesty et Rebellion et que tu étais déçu de pas les voir dans la liste...Si tu pouvais juste éviter d'insister et de jouer la victime à tout bout de champ...

Majesty j'en ai jamais parlé mais ça vaut toujours mieux que Shaman.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 17:01:01
Tu as sans doute raison XGV...

Vendredi 25 Janvier 2013 - 17:08:49
Je redemande Furia. Un petit morceau pour ceux qui ne connaissent pas :

Vendredi 25 Janvier 2013 - 17:11:53

citation :
Furya dit :
Quand mr propre a commencé a faire pression pour les intégrer là tu as fait machine arrière

Je confirme, tu ne sais pas lire. J'ai dit très exactement ceci: 128 groupes pour un genre aussi vaste, ça va nous obligé à faire certains choix. Et  dans le cas où il faudrait faire un choix (tu comprends le sens de "le cas où"? Ca induit une éventualité pas forcément une réalité...), Metal Church me semblait plus indispensable que Helstar. Et je persiste à le dire. Et je le signe si tu veux.

citation :
Ben Cage c'est du Power justement demande à MikeSlave. D'ailleurs je t'ai cité Domine que tu n'avais pas l'air de connaitre. 

T'as raison continue à faire Semblant de rien comprendre. Helloween, Blind Guardian, Secret Sphere, Orden Ogan, Sonata Arctica...Y a pas un truc qui t’interpelle dans cette liste? C'est du Power Metal EUROPÉENS. On cherche à ajouter des groupes de Power EUROPÉENS pour équilibrer la liste.

Qu'est ce que tu viens avec Cage alors?

Non je ne connais pas du tout Domine. C'est le gars qui a soumis cette page et cette chro qui me l'a fait découvrir (http://fr.metalship.org/bands/Domine ) Ah merde c'est moi...Encore raté...

citation :

Majesty j'en ai jamais parlé mais c'est vrai que c'est toujours mieux que Shaman.

C'est déjà pas du tout le même style mais passons. Et on a bien saisis Ton penchant pour le Heavy Metal tradi et le Power US, seulement tu n'es pas tous Seul ici, et certains autres préfèrent le Power EUROPÉENS. C'est pourquoi nous cherchons à équilibrer...

Après je ne répondrais même pas sur le fond parce que trouver que Majesty c'est créativement plus intérressant que Shaman c'est juste faire preuve de mauvaise foi...

Vendredi 25 Janvier 2013 - 17:15:10

citation :
dark_omens dit : Helstar c'est pas considéré comme du Thrash?
Sinon je pense que dans le genre Metal Church est nettement plus essentiel, non?

Je me quote. Première page.
Je tiens à signaler pour les gens de mauvaise foi que je suis le premier à avoir évoquer Metal Church...Que ces gens si "connaisseurs" sont venus avec Helstar avant Metal Church...Donc ceux qui me font des procès d'intentions devrait apprendre à lire...

Vendredi 25 Janvier 2013 - 17:18:48
Là aussi t'es en campagne 0 0

Sinon question con Dream Theater c'est du Heavy ou pas? Si oui il mériterait de figurer dans la liste

(Perso je voterais jamais pour eux, mais bon c'est pour rien oublier)