Heavy et Power Metal >> Elaboration de la liste des duels v.2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Janvier 2013 - 19:29:39
@Eliae : Thin Lizzy non pour moi, Slough Feg je reste sur mon avis favorable mais il faut voir dans les propositions suivantes. Fait peut être un pool de ce qui est proposé et on se "battra" pour sélectionner les restants dedans ?

Vendredi 25 Janvier 2013 - 19:34:58

citation :
Bloodsong dit :...Fait peut être un pool de ce qui est proposé et on se "battra" pour sélectionner les restants dedans ?

Très bonne idée...

Vendredi 25 Janvier 2013 - 19:41:03

citation :
MikeSlave dit : Pour Dream Theater. Personnellement je range ce groupe dans la catégorie fourre-tout "Metal prog" , je ne verrais pas d'objection particulière à l' intégrer à la liste mais je me rangerai à l'avis de la majporité sur ce coup là n'en étant pas un fan absolu contraitement à ma compagne qui les adule...  
J'aime bien DT, mais je ne les vois pas ici.

Tu imagines à la fin, annoncer les résultats : "groupe gagnant en heavy : Dream Theater"
ou encore, top 10 de SoM, l'album heavy de l'année : Dream Theater... On aurait l'air de quoi ?

Vendredi 25 Janvier 2013 - 19:59:42

citation :
Bloodsong dit : @Eliae : Thin Lizzy non pour moi, Slough Feg je reste sur mon avis favorable mais il faut voir dans les propositions suivantes. Fait peut être un pool de ce qui est proposé et on se "battra" pour sélectionner les restants dedans ?

Ok, donc dans la dernière liste p.28 on avait 123 groupes, il en manque donc 5.

Donc, on va dire qu'on écarte Thin Lizzy.

Ensuite, dans les propositions qui n'ont pas encore abouti il y avait (c'est sans doute pas exhaustif) :

- Slough Feg (je suis pour)
- 3 Inches Of Blood (à remettre ou pas ?)
- Picture
- Enforcer

Je trouve ça mais je dois en oublier... Mais on peut encore avoir d'autres idées qui n'ont pas été proposées

Vendredi 25 Janvier 2013 - 20:05:53

Vendredi 25 Janvier 2013 - 21:00:27
Ça a sans doute déjà été proposé mais j'ai parcouru les pages et je n'ai pas vu(/cru voir) de négation :
Warlock ?

Vendredi 25 Janvier 2013 - 21:06:36

citation :
furaxyn dit : Ça a sans doute déjà été proposé mais j'ai parcouru les pages et je n'ai pas vu(/cru voir) de négation :
Warlock ?

On a déjà Doro et on avait conclu que Warlock c'était le même groupe. D'ailleurs je crois que la chanteuse a changé de nom juste pour des questions de droits...

Vendredi 25 Janvier 2013 - 21:09:05
Compris ! Peut-être faudrait-il marqué ce détail dans la liste alors ?

Vendredi 25 Janvier 2013 - 21:12:30

citation :
Eliae dit :
- Slough Feg (je suis pour) Je ne me prononce pas.
- 3 Inches Of Blood (à remettre ou pas ?) Plutôt pour.
- Picture Voir Slough Feg.
- Enforcer Idem.

Je trouve ça mais je dois en oublier... Mais on peut encore avoir d'autres idées qui n'ont pas été proposées

T'as pensé à rajouter Deep Purple ?

Vendredi 25 Janvier 2013 - 21:45:10

citation :
Deminion dit : Magica ? Bloodbound ?

Magica : non, trop secondaires (voire tertiaires, voire...) selon moi.

Bloodbound je ne connais que de nom, je ne sais pas.