)
).
| Furya dit : Et puis il y a Brainstorm aussi (que j'apprécie ce n'est pas le problème) c'est un groupe de premier ordre ? Ils ont apporté quoi de plus ? |
| Déjà tu vas descendre de tes grands chevaux et tâchez de ne pas interpréter ce que je n'ai pas dit... |
| dark_omens dit : citation :
Avec Nevermore, Symphorce et quelques autres, il ont quand même remis au gouts du jour un esprit plus "Thrashy", et plus proche du Heavy Power US donc, du Heavy, non? |
| Après tout est une question de perception. White Skull un groupe de second ordre? Mouais... Si tu me trouves un groupe avec chants féminins aussi rugueux dont le premier album a fait aussi grand bruit en Allemagne, je suis preneur... |
| MightyFireLord dit : Concernant les groupes de 2nd ordre (tant pis, même si le nom ne plaît pas au moins on sait de quoi on parle), on peut très bien les ajouter pour le moment pour arriver à 128, mais si dans les prochains messages quelqu'un ajoute des groupes importants qui ont été oubliés, ce seront ces groupes de 2nde zone qui dégageront en premier ! |
| dark_omens dit : Sérieusement t'as écouté les deux premiers White Skull? |
| dark_omens dit : Après j'adore Helstar (Helstain je ne connais pas), Metal Church et Angel Dust, mais le nouveau souffle de ce genre là, au milieu des années 90, ce sont les nouveaux groupes qui l'ont apportés. |
| Pfffff Si tous le monde fais l'imbécile comme ça, on ne s'en sortira pas. Où as tu lu que je voulais ajouter Symphorce? |
| Ajoutons donc les opportunistes d'Axxis qui ont changés de style quand ils ont sentis le vent tournés et qui, eux, sortent des albums très intéressants dans le genre Heavy Power. |
| Tiens et puis pourquoi pas At Vance, Nostradameus, Persuader, Projecto et puis Skylark aussi... |
| Si tous le monde fais l'imbécile comme ça, on ne s'en sortira pas. |
| Furya dit : Ils sont bon mais ça ne vaut pas les 4 premier Chastain. |
| Et alors donc tu n'écoute pas les années 80 ? |
| Angel Dust à commencé à pratiqué son heavy actuel justement dans les années 90 d'ailleurs. |
| Je croyais que tu l'avais cité mais j'ai peut être mal lu. |
| Je propose tout simplement. |
| Persuader ne rentre pas dans la catégorie des groupes que tu cites. Ce n'est pas du mélodique. Tu as du le trouver dans ma signature tout simplement. |
| Je ne t'es pas traité d'imbécile moi. 1 insulte à 0 pour l'instant. C'était quoi déjà l'article 4 ? |