| Mr_Propre dit : Je suis vraiment loin d'être un connaisseur tu sais et la plus part des groupes de Power que vous avez conseillé de mettre j'en ai jamais entendu parler. Mais pour quiconque s'intéresse à la vague anglaise du début des années 80, les groupes qu'on a mis sont les premiers qui te sont présentés. Ici il y a bien plus de mec qui préfèrent le Power Mélo-dick mais c'est pas forcément représentatif de l'ensemble de la scène. Après je t'assure que des groupes obscur à un album voir n'ayant pas dépassé le stade de la démo il y'en a un paquet qui valent le coup (Atomkraft, Omega, Bleak House ou encore Tyrant pour faire court) mais certainement pas ceux présent ici. Il en faut pour tout le monde il me semble et la force de cette liste est la diversité dont elle fait preuve, bien à l'image de cette passion qui nous anime! |
| Mr_Propre dit :... Adviendra que pourra mais je voterais avec fierté pour Chateaux, même si je suis le seul. |
| Mr_Propre dit : J'ai jamais dit que t'avais dit le contraire! haha Adviendra que pourra mais je voterais avec fierté pour Chateaux, même si je suis le seul. |
| Mr_Propre dit : En même temps si ils tombent contre Deep Purple, Maiden, le Sabb' ou Manowar y'aura pas photo! Mais ça c'est valable pour n'importe quel autre groupe de cette liste haha |
| Furya dit : J'imagine que Cage ça passera pas non plus... |
| MikeSlave dit : @ Dark Omens : clone de Judas? hum heu influencé oui mais nous sommes très loin d'un simple copycat. |
| MikeSlave dit : citation :
et c'est bien dommage!! mais on ne peut pas dire que Cage malgré ses indéniables qualité face figure de pilier du style. @ Dark Omens : clone de Judas? hum heu influencé oui mais nous sommes très loin d'un simple copycat. |