| dark_omens dit : Jorn du Heavy? Par contre Hell , moi je ne suis pas contre. C'est un groupe qui a vécu plusieurs période et qui fait bien le lien entre passé et présent. Scanner aussi est envisageable puisque ces premiers albums ont eues un certain retentissement. Stormwarrior, pourquoi pas. C'est pas le truc le plus inspiré et le plus brillant que j'ai jamais entendu mais c'est propre et ça ne déçois pas... Sinon quelqu'un a déjà proposé Rebellion? ![]() ![]() En Power y a aussi Thy Majestie qui est pas mal du tout... Sinon vous excitez pas aucun des noms qui va suivre n'est une proposition (je précise pour ceux interprètent mes posts) mais juste une sorte de réflexion à haute voix, des fois que ça réveillerais quelques envies ou que ça susciterais d'autres noms: Pegazus, Tyran' Pace, Marshall Law, Chinchilla, Drakkar, Destiny's End ... edit: A part ça un grand merci à ceux qui ont joué le jeu pour ce premier round. Ce fut animé mais au final, je trouve que cette liste commence vraiment à avoir une sacrée gueule... |
| Furya dit : Je vois que Cloven Hoof n'a pas été rajouté. |
| Je vois aussi que 3 Inches of Blood a sauté... |