Heavy et Power Metal >> Elaboration de la liste des duels v.2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Janvier 2013 - 21:47:52

Effectivement, merci encore

Jeudi 24 Janvier 2013 - 22:00:50

citation :
zabuza dit : En même temps personne ne doit connaitre Furia ici j'imagine .

Furia a été proposé en page 18.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 22:08:47
Pour Demons & Wizards je ne sais pas trop... J'y ai pensé mais sans le proposer. C'est quand même globalement un bon mélange de Blind Guardian et Iced Earth, qui sont déjà dans la liste, ce qui diminue grandement l'intérêt de choisir D&W...
D'autant plus qu'il ne manque plus grand chose pour avoir le compte, je pense qu'on peut trouver plus pertinent

Jeudi 24 Janvier 2013 - 22:12:54
D'autant qu'ils n'ont sorti que deux albums, qui, sauf erreur de ma part, ne révolutionnent pas le genre.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 22:16:12
@morgoth : oui voilà, je pense que c'est surtout un groupe qu'ils ont fait pour se faire plaisir, sans volonté de bouleverser quoi que ce soit.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 22:19:35
Ok et le reste alors

je rappelle

Warlock ?
Angel Dust ?
Scanner ? (préférence pour celui là)
Morgana Lefay ?
Enforcer ?
Katana ?
Rebellion ?

@mighty Tu avais proposé White Wizzard et Wolf

Jeudi 24 Janvier 2013 - 22:19:54
Je pense la même chose, j'attendais que d'autres se prononcent. Demons & Wizards c'est sympa mais bon, sans plus. Et oui il doit manquer 14 groupes je crois pour que le compte y soit En espérant déjà que la liste de 114 convienne à tout le monde (ou presque).

Edit : @Furya : j'ai rajouté Angel Dust (p.20), pour les autres, j'attends...

Re edit : Rebellion on a dit non.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 22:24:00

citation :
Eliae dit :
Re edit : Rebellion on a dit non.

Nuance c'est DarkOmens qui a dit non. Alors qu'il y a deux oui (moi et Deminion) pour l'instant. Je demande simplement l'avis des autres.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 22:26:45
@Furya : ces 2 groupes c'est dans le cas où on se retrouve à sec, vu que c'est du revival parfois plus qu'influencé. Idem pour Rebellion je dirais (sans que ce soit du revival c'est trop influencé aussi).

Warlock alors qu'il y a Doro ? J'avoue ne pas connaître, musicalement c'est si différent ?

Jeudi 24 Janvier 2013 - 22:27:13
C'est qui Rebellion connais pas?