Heavy et Power Metal >> Elaboration de la liste des duels v.2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:03:07
Ouai c'est vrai, mais c'est pas une raison pour refaire les mêmes conneries haha

Tiens Laurent, explique leur pour Atlantean Kodex!!!

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:06:02

citation :
Mr_Propre dit :

Ouais clair, ce groupe m'a réconcilié avec le Heavy, comme Crescent Shield, qui pourrait d'ailleurs remplacer Vision Divine par exemple...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:09:28
The Last of My Kind est un sacré album mais le suivant est un gros cran en dessous je trouve. Dommage.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:15:59
Pas besoin de virer Vision Divine, il reste encore des places à pourvoir.

Bon, tant pis pour Skyclad, j'aurais tenté

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:16:47
Vision Divine j'y suis pour rien moi par contre.

Scanner ?

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:23:59

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Mr_Propre dit :

Ouais clair, ce groupe m'a réconcilié avec le Heavy, comme Crescent Shield, qui pourrait d'ailleurs remplacer Vision Divine par exemple...

C'est pas seulement une liste dédié au Heavy (il me semble qu'on avait dit qu'on avait déjà beaucoup de groupes et qu'il fallait respecter un certain équilibre) mais aussi Power Metal. En Power, si tu as mieux à nous proposer que Vision Divine, on t'écoutes...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:24:59
Furia peut être ? Y'a un coté Heavy bien visible dans leur musique. Sinon plusieurs groupes :
- Blind Fury
- Blaspheme
- Demon Eyes
- Desillusion
- Lonewolf
- Elvenstorm
- High Power
- Rebellion
- Skull Fist
- Stereoxyde

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:27:52

citation :
dark_omens dit :
C'est pas seulement une liste dédié au Heavy (il me semble qu'on avait dit qu'on avait déjà beaucoup de groupes et qu'il fallait respecter un certain équilibre) mais aussi Power Metal. En Power, si tu as mieux à nous proposer que Vision Divine, on t'écoutes...

Je ne savais pas, je débarque un peu sur le topic à vrai dire.

C'est ce qui se fait de mieux en Power ça ????? Pas étonnant que j'aime pas le Power  En fait quand c'est du Heavy que j'aime pas c'est du Power alors ??

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:27:55

citation :
BEERGRINDER dit :
Edith : A ouais quand même, virer WHW alors qu'il y a encore Vision Divine dans la liste, ça serait osé !!!!!

Mouais...
Enfin c'est vous qui le dites moi, par exemple, le trip Atlanthean Machin, While Truc Wept ça m'en gratte une sans réveiller l'autre...Et je dois pas être le Seul je pense...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:28:17
Blind Fury non. Autant foutre les Tyrant, Demon Pact, Bleak House, Tytan, Omega, Universe, Attila...on évite de taper dans les groupes trop obscurs.