| dark_omens dit : Enfin c'est vous qui le dites moi, par exemple, le trip Atlanthean Machin, While Truc Wept ça m'en gratte une sans réveiller l'autre...Et je dois pas être le Seul je pense... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Je ne savais pas, je débarque un peu sur le topic à vrai dire. C'est ce qui se fait de mieux en Power ça ????? Pas étonnant que j'aime pas le Power En fait quand c'est du Heavy que j'aime pas c'est du Power alors ?? |
| dark_omens dit : citation :
Mouais... Enfin c'est vous qui le dites moi, par exemple, le trip Atlanthean Machin, While Truc Wept ça m'en gratte une sans réveiller l'autre...Et je dois pas être le Seul je pense... |
| Deminion dit : Au minimum Blaspheme et Rebellion serait pas mal. Les autres on peut s'en passer. |
| dark_omens dit : Ceci dit, va falloir de sérieux arguments pour m'expliquer que le premier Vision Divine est passé inaperçu... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Jamais dit ça, juste que ça ne m'intéresse pas et que je croyais qu'on élaborait une liste Heavy-Heavy, bon maintenant que j'ai vu la liste en détail évidemment.... |

| Furya dit : Liege Lord n'a toujours pas été mis alors que l'on était d'accord. Eliae le fait exprès c'est pas possible sinon. |