Heavy et Power Metal >> Elaboration de la liste des duels v.2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:30:06

citation :
dark_omens dit :
Enfin c'est vous qui le dites moi, par exemple, le trip Atlanthean Machin, While Truc Wept ça m'en gratte une sans réveiller l'autre...Et je dois pas être le Seul je pense...

Tant pis pour vous

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:30:16
Au minimum Blaspheme et Rebellion serait pas mal. Les autres on peut s'en passer.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:31:33

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit :
C'est pas seulement une liste dédié au Heavy (il me semble qu'on avait dit qu'on avait déjà beaucoup de groupes et qu'il fallait respecter un certain équilibre) mais aussi Power Metal. En Power, si tu as mieux à nous proposer que Vision Divine, on t'écoutes...

Je ne savais pas, je débarque un peu sur le topic à vrai dire.

C'est ce qui se fait de mieux en Power ça ????? Pas étonnant que j'aime pas le Power  En fait quand c'est du Heavy que j'aime pas c'est du Power alors ??

Tu sais les gouts et les couleurs...

Ceci dit, va falloir de sérieux arguments pour m'expliquer que le premier Vision Divine est passé inaperçu...

Rebellion non plus, du sous Grave Digger très fluctuant...
Skull Fist un Seul album, ça fait peu pour se mesurer à d'autre...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:31:47

citation :
dark_omens dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Edith : A ouais quand même, virer WHW alors qu'il y a encore Vision Divine dans la liste, ça serait osé !!!!!

Mouais...
Enfin c'est vous qui le dites moi, par exemple, le trip Atlanthean Machin, While Truc Wept ça m'en gratte une sans réveiller l'autre...Et je dois pas être le Seul je pense...

Atlantean Kodex PUTAIN!!!

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:32:42

citation :
Deminion dit : Au minimum Blaspheme et Rebellion serait pas mal. Les autres on peut s'en passer.

Rebellion c'est clairement dispensable. Du sous Grave Digger à la qualité très fluctuante...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:33:19

citation :
dark_omens dit :
Ceci dit, va falloir de sérieux arguments pour m'expliquer que le premier Vision Divine est passé inaperçu...

Jamais dit ça, juste que ça ne m'intéresse pas et que je croyais qu'on élaborait une liste Heavy-Heavy, bon maintenant que j'ai vu la liste en détail évidemment....

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:35:36

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit :

Jamais dit ça, juste que ça ne m'intéresse pas et que je croyais qu'on élaborait une liste Heavy-Heavy, bon maintenant que j'ai vu la liste en détail évidemment....

On a pris le partis de mélanger les deux pour éviter de se retrouver uniquement avec des groupes (ô combien importants puisque précurseurs) trop obscurs...

@Mr_détergent: Si tu le dis...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:56:24
Pour le cas While Heaven Wept, il ramène une question à laquelle on n'avait pas vraiment répondu : est-ce qu'un groupe qui a fait du Heavy entre autres dans sa carrière peut compter dans la liste, surtout quand il a sorti un album excellent ?
Franchement, je maintiens qu'on devrait les garder.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:58:33

citation :
Deminion dit : Au minimum Blaspheme et Rebellion serait pas mal.

OK pour moi

Bon je récapitule

Scanner ?
Enforcer ?
Katana ?
Demons & Wizards ?
Morgana Lefay ?

Je repropose également Angel Dust

Liege Lord n'a toujours pas été mis alors que l'on était d'accord.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 21:01:08

citation :
Furya dit : Liege Lord n'a toujours pas été mis alors que l'on était d'accord. Eliae le fait exprès c'est pas possible sinon.
Ou alors dans la masse de remarques il fait ce qu'il peut pour suivre... Un oubli arrive à tout le monde.
Ce genre de remarques c'est ce qui fait que le climat est tendu, si tu pouvais éviter, merci.